Les gardiens des huit mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gardiens des huit mondes


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hum hum

Aller en bas 
AuteurMessage
Leuga
Monde Végétal / Admin/ Graphiste
Monde Végétal / Admin/ Graphiste
Leuga


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 123
Pays : Dans ton cul au fond à droite
Proverbe : Un est tout et tout est un
Date d'inscription : 09/07/2008

Caractéristiques
rang: Gardienne
race: Humaine (enfin un petit peu pomme méchante aussi^^)
monde: Végétal

Hum hum Empty
MessageSujet: Hum hum   Hum hum Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:47

Comme une certaine dame Shishi (pour ne pas la nommer) me l'a ordo... demandé, je vais faire la liste de tous les trucs qu'on à pas le droit de faire sur la branche des drôles d'oiseaux...

Alors, euuh... interdiction dêtre serieux, logique et plein de bon sens. Les posts ne doivent pas avoir de sens ni de lien entre eux (bon, faut quand même pas exagerer^^)


En gros, si vous n'êtes pas trop tête de linotte (pas sur) il faut faire n'importe quoi.

Petit rapel, si on a le droit (que dis-je! l'OBLIGATION) de déconner, le règlement du forum marche quand-même ici, ce n'est pas une zone de non-droit mais d'amusement, alors pas de flood (je deteste ça!!) et seules les insultes à caractère amical ou qui entrent dans un trip (comme c'est souvent le cas entre nous, les fondatrcies^^) sont autorisées...

Je crois que c'est tout, alors il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance!! (vous en aurez bien besoin)

moustââche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senala-la-peureuse.skyblog.com
 
Hum hum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens des huit mondes :: ~ MONDE VEGETAL ~ :: ~ BRANCHES EN TOUS GENRES ~ :: Branche des drôles d'oiseaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser