Les gardiens des huit mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gardiens des huit mondes


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La petite histoire...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tally Elena

Tally Elena


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Pays : Etats-Unis - Arizona
Proverbe : L'absence, c'est Dieu. Dieu, c'est la solitude des Hommes. Sartre_
Date d'inscription : 10/04/2009

La petite histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire...   La petite histoire... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:38

Shiloé a écrit:
Il étais une fois un très bon Rosebeef qui avait un goût de piments et d'ail, mais comme je ne suis pas très épices douces, je m'empressai d'en faire de la chère à paté afin que mon écharpe puisse y goûter sans problèmes, et je me mis à vomir, parce que j'étais allergique à mon écharpe, aussi j'étais allergique aux piments, donc je convoquai le docteur, pour qu'il me donne une souris blanche asthmatique, et une canette de bière pour trinquer avec les lièvres stériles du coin mais ils étaient partis en vacances aussi décidai-je de me mettre un bonnet rose à pois verts sur la tête et des grosses chaussures de clowns, parce que j'allais au mariage de ma cousine Atchepsut, et de son amoureux Alberto zwxvnbtedtoiysdtc qui venait de se marier avec une certaine Séléox, mais ça, tout le monde s'en fou, aussi je rompis le traité de Versailles en jetant mon cameleon par la fenêtre ce qui déclencha une guerre mondiale et ...

... la WehrMacht décida d'aller se geler en Russie pour...
Revenir en haut Aller en bas
Shiloé
Monde de l'Inverse / Admin / Graphiste
Monde de l'Inverse / Admin / Graphiste
Shiloé


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Pays : Kurapika-Land_
Proverbe : C'est vaseux, tout ça.
Date d'inscription : 12/06/2008

Caractéristiques
rang: Gardienne
race: Humaine
monde: Inverse

La petite histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire...   La petite histoire... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:10

Il étais une fois un très bon Rosebeef qui
avait un goût de piments et d'ail, mais comme je ne suis pas très
épices douces, je m'empressai d'en faire de la chère à paté afin que
mon écharpe puisse y goûter sans problèmes, et je me mis à vomir, parce
que j'étais allergique à mon écharpe, aussi j'étais allergique aux
piments, donc je convoquai le docteur, pour qu'il me donne une souris
blanche asthmatique, et une canette de bière pour trinquer avec les
lièvres stériles du coin mais ils étaient partis en vacances aussi
décidai-je de me mettre un bonnet rose à pois verts sur la tête et des
grosses chaussures de clowns, parce que j'allais au mariage de ma
cousine Atchepsut, et de son amoureux Alberto zwxvnbtedtoiysdtc qui
venait de se marier avec une certaine Séléox, mais ça, tout le monde s'en fou, aussi je rompis le traité de Versailles en jetant mon cameleon par la fenêtre ce qui déclencha une guerre mondiale et la WehrMacht décida d'aller se geler en Russie pour...

faire plaisir à un énorme bonhomme qu'on appelait aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Strange--Squonk.skyblog.com
Tally Elena

Tally Elena


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Pays : Etats-Unis - Arizona
Proverbe : L'absence, c'est Dieu. Dieu, c'est la solitude des Hommes. Sartre_
Date d'inscription : 10/04/2009

La petite histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire...   La petite histoire... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:31

Il étais une fois un très bon Rosebeef qui avait un goût de piments et d'ail, mais comme je ne suis pas très épices douces, je m'empressai d'en faire de la chère à paté afin que mon écharpe puisse y goûter sans problèmes, et je me mis à vomir, parce que j'étais allergique à mon écharpe, aussi j'étais allergique aux piments, donc je convoquai le docteur, pour qu'il me donne une souris blanche asthmatique, et une canette de bière pour trinquer avec les lièvres stériles du coin mais ils étaient partis en vacances aussi décidai-je de me mettre un bonnet rose à pois verts sur la tête et des grosses chaussures de clowns, parce que j'allais au mariage de ma cousine Atchepsut, et de son amoureux Alberto zwxvnbtedtoiysdtc qui venait de se marier avec une certaine Séléox, mais ça, tout le monde s'en fou, aussi je rompis le traité de Versailles en jetant mon cameleon par la fenêtre ce qui déclencha une guerre mondiale et la WehrMacht décida d'aller se geler en Russie pour faire plaisir à un énorme bonhomme qu'on appelait aussi...

Monsieur Bibendum. Il était...
Revenir en haut Aller en bas
Leuga
Monde Végétal / Admin/ Graphiste
Monde Végétal / Admin/ Graphiste
Leuga


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 123
Pays : Dans ton cul au fond à droite
Proverbe : Un est tout et tout est un
Date d'inscription : 09/07/2008

Caractéristiques
rang: Gardienne
race: Humaine (enfin un petit peu pomme méchante aussi^^)
monde: Végétal

La petite histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire...   La petite histoire... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:44

Il étais une fois un très bon Rosebeef qui avait un goût de piments et d'ail, mais comme je ne suis pas très épices douces, je m'empressai d'en faire de la chère à pâté afin que mon écharpe puisse y goûter sans problèmes, et je me mis à vomir, parce que j'étais allergique à mon écharpe, aussi j'étais allergique aux piments, donc je convoquai le docteur, pour qu'il me donne une souris blanche asthmatique, et une canette de bière pour trinquer avec les lièvres stériles du coin mais ils étaient partis en vacances aussi décidai-je de me mettre un bonnet rose à pois verts sur la tête et des grosses chaussures de clowns, parce que j'allais au mariage de ma cousine Atchepsut, et de son amoureux Alberto zwxvnbtedtoiysdtc qui venait de se marier avec une certaine Séléox, mais ça, tout le monde s'en fou, aussi je rompis le traité de Versailles en jetant mon cameleon par la fenêtre ce qui déclencha une guerre mondiale et la WehrMacht décida d'aller se geler en Russie pour faire plaisir à un énorme bonhomme qu'on appelait aussi Monsieur Bibendum. Il était le meilleur ami du père noel, ce qui attisa la haine des lutins qui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senala-la-peureuse.skyblog.com
Shiloé
Monde de l'Inverse / Admin / Graphiste
Monde de l'Inverse / Admin / Graphiste
Shiloé


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Pays : Kurapika-Land_
Proverbe : C'est vaseux, tout ça.
Date d'inscription : 12/06/2008

Caractéristiques
rang: Gardienne
race: Humaine
monde: Inverse

La petite histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire...   La petite histoire... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:03

Il étais une fois un très bon Rosebeef qui avait un goût de piments et d'ail, mais comme je ne suis pas très épices douces, je m'empressai d'en faire de la chère à pâté afin que mon écharpe puisse y goûter sans problèmes, et je me mis à vomir, parce que j'étais allergique à mon écharpe, aussi j'étais allergique aux piments, donc je convoquai le docteur, pour qu'il me donne une souris blanche asthmatique, et une canette de bière pour trinquer avec les lièvres stériles du coin mais ils étaient partis en vacances aussi décidai-je de me mettre un bonnet rose à pois verts sur la tête et des grosses chaussures de clowns, parce que j'allais au mariage de ma cousine Atchepsut, et de son amoureux Alberto zwxvnbtedtoiysdtc qui venait de se marier avec une certaine Séléox, mais ça, tout le monde s'en fou, aussi je rompis le traité de Versailles en jetant mon cameleon par la fenêtre ce qui déclencha une guerre mondiale et la WehrMacht décida d'aller se geler en Russie pour faire plaisir à un énorme bonhomme qu'on appelait aussi Monsieur Bibendum. Il étaitle meilleur ami du père noel, ce qui attisa la haine des lutins qui
Décidèrent de s'en prendre aux chatteurs de skyrock pour les avoir insultés et...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.Strange--Squonk.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La petite histoire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire...   La petite histoire... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite histoire...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens des huit mondes :: ~ BLABLA POWAA ! ~ :: ~ GAMES ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser