Les gardiens des huit mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gardiens des huit mondes


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tally Elena

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tally Elena

Tally Elena


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Pays : Etats-Unis - Arizona
Proverbe : L'absence, c'est Dieu. Dieu, c'est la solitude des Hommes. Sartre_
Date d'inscription : 10/04/2009

Tally Elena Empty
MessageSujet: Tally Elena   Tally Elena Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:20

Nom: Locks
Prénom: Elena (surnommée Tally)

Âge:
16 ans
Description physique:
Tally est grande, musclée mais fine. Elle a des cheveux blonds et longs coupés à la va-vite (par elle-même) qui lui arrivent environ à la taille (mais bon, ça fait un certain temps qu'elle n'est pas allée chez le coiffeur alors...). Ses yeux sont verts mais tout le monde pense qu'ils sont bleus (ce qui a le don d'énerver la demoiselle qui sait pertinemment bien que le bleu, pour les yeux, c'est moche).

Caractère:
Tally est bizarre. C'est ce que la plupart des gens disent d'elle, en tout cas. Elle, elle pense plutôt qu'elle est schizophrène et un peu maniaco-dépressive sur les bords, nuance. En vérité, elle passe de l'euphorie totale au désespoir le plus profond, mais pas sans raison. Eh oui, cette demoiselle réfléchit un peu tout le temps. Et quand on réfléchit, on déprime, c'est logique. Et puis, Tally a plusieurs personnalités. Il y a d'abord Elena. Une froussarde rêveuse mais pas très courageuse, qui tient à ses amis et à sa petite vie bien tranquille. Elena a peur de l'inconnu. Ensuite vient Tally. Le contraire parfait de sa voisine, Elena. Téméraire, elle aussi rêve, mais pas des mêmes choses. Tally voudrait bien se barrer de chez elle à tout jamais. Mais... la double personnalité n'affectant pas les relations à l'argent, il se trouve que Tally, malheureusement, se trouve elle aussi sous la coupe des parents d'Elena, autrement dit, qu'elle manque de fonds pour ses projets. Le point commun entre les deux ? Elles soutiennent qu'elle ne sont pas bizarres. ^^'

Histoire:
Tally Elena est née quelque part entre la France et la Belgique, héritage incertain d'un couple à la dérive. Très vite, elle fut placée dans une famille des Etats-Unis, lointains cousins de son "père". Là, elle grandit, en parlant d'abord français puis anglais, elle fit ses études primaires, secondaires... Et elle s'ennuya. Ah, l'ennui ! Il faut dire que Tally ne considérait pas les multiples sorties qu'elle effectuait avec ses amis comme un divertissement. Pour elle, c'était plutôt une manière de passer le temps. Car son but ultime n'était certainement pas de rester là, de faire des études universitaires, de faire "carrière" dans le domaine qu'elle aimerait (ou pas), etc etc. Elle savait bien que l'ennui, pour autant, ne la quitterait pas. Tally voulait partir, oui, vous le savez déjà, mais connaissez-vous les raisons de ce besoin de liberté ?

La dernière fois que vous avez chié (c'est de l'humour wallpaper, vous pouvez pas comprendre What a Face ):
pinponpinpon
Revenir en haut Aller en bas
Leuga
Monde Végétal / Admin/ Graphiste
Monde Végétal / Admin/ Graphiste
Leuga


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 123
Pays : Dans ton cul au fond à droite
Proverbe : Un est tout et tout est un
Date d'inscription : 09/07/2008

Caractéristiques
rang: Gardienne
race: Humaine (enfin un petit peu pomme méchante aussi^^)
monde: Végétal

Tally Elena Empty
MessageSujet: Re: Tally Elena   Tally Elena Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:41

Oh c'est bon hein (je parle de la question wallpaper, mais qu'est-ce que vous avez tous avec cette P*t**n de question a la con??)

Petite remarque, ton avatar ne correspond pas à ta description, tu change l'un ou l'autre, fois d'Ignoble sorcière blanche. (na!)

Oh! Et j'oubliais, bienvenue sur le forum!!! (mwahaahahahahaaa!)

moustââche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senala-la-peureuse.skyblog.com
Shiloé
Monde de l'Inverse / Admin / Graphiste
Monde de l'Inverse / Admin / Graphiste
Shiloé


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Pays : Kurapika-Land_
Proverbe : C'est vaseux, tout ça.
Date d'inscription : 12/06/2008

Caractéristiques
rang: Gardienne
race: Humaine
monde: Inverse

Tally Elena Empty
MessageSujet: Re: Tally Elena   Tally Elena Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:03

Bon, il me semble que Tally a modifié a présentation, je n'ai donc plus qu'un (ou deux ou même trois) mot(s) à dire :

Bienvenue sur le forum !
(et désolée de t'avoir laissée aux mains de Leuga, je te promets que la prochaine fois je ferai plus attention What a Face )

Je Valide et je Locke par la même occas'.

Direction la répartition !



Shiloé

Revenir en haut Aller en bas
http://www.Strange--Squonk.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tally Elena Empty
MessageSujet: Re: Tally Elena   Tally Elena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tally Elena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens des huit mondes :: ~ Your First Adventure In Mallemonde ~ :: ~ WHO ARE U ? ~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser