Les gardiens des huit mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gardiens des huit mondes


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La ritournelle inlassable...

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiloé
Monde de l'Inverse / Admin / Graphiste
Monde de l'Inverse / Admin / Graphiste
Shiloé


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Pays : Kurapika-Land_
Proverbe : C'est vaseux, tout ça.
Date d'inscription : 12/06/2008

Caractéristiques
rang: Gardienne
race: Humaine
monde: Inverse

La ritournelle inlassable... Empty
MessageSujet: La ritournelle inlassable...   La ritournelle inlassable... Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:19

<< Salut. Ca va ? Oui, et toi ? Bien, merci. Quoi de neuf ? Euh... Rien de spécial, et toi ? Non plus. >>


Toujours les mêmes mots rituels, la même question, qui ne sert à rien, dont personne ne souhaite réellement connaître la réponse, et pourtant... Pourtant, on la pose, cette fichue question. Cette question qui est en elle-même un pléonasme gigantesque, monstrueux... Parce que de toute façon, on n'a rien à dire, jamais. Nos vies sont tellement limitées à la vision que nous daignons leur donner que l'on ne peut évidemment pas avoir quoi que ce soit à dire. Cette question que je ne peux plus supporter pour le moment, c'est un reflet de la société dans laquelle je vis, tous les jours depuis ma pitoyable naissance : un monde où les apparences règnent en maître absolus et incontestés. Un monde satisfait de lui-même, qui se repose sur les lauriers de l'"Evolution Humaine". Le siècle des Lumières a-t-il réellement existé ? Cette vague libératrice, nous a-t-elle réellement changés du tout au tout, modifiant notre façon de voir ? Et mai 68 ?
La vérité, c'est que l'Homme prend plaisir à se vautrer dans le bocal à poissons et à y rester.
Tourner en rond, ressasser à l'infini les mêmes problèmes, quel bonheur... Mais surtout, ne faisons pas face à l'inconnu ! Restons conditionnés, ne réfléchissons pas !


Enfin... Je ne suis pas là pour résoudre les problèmes de l'humanité, Dieu merci (s'il existe).
She*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Strange--Squonk.skyblog.com
 
La ritournelle inlassable...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens des huit mondes :: ~ BLABLA POWAA ! ~ :: ~ FLOOD ~ :: Passions :: Ecriture :: Les petits trucs de Shiloé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser