Les gardiens des huit mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gardiens des huit mondes


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pseudo Elder

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pseudo Elder
Pseudo-Auteur Funky
Pseudo Elder


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 47
Pays : Mallemonde
Proverbe : Fresh ou funky, c'est structurellement très antisubjectif !
Date d'inscription : 05/04/2009

Caractéristiques
rang:
race:
monde:

Pseudo Elder Empty
MessageSujet: Pseudo Elder   Pseudo Elder Icon_minitimeDim 5 Avr - 10:51

Hommage à vous, Gardiennes de mes pseudo mondes !
Comme mon pseudo pseudonyme le pseudo indique, je m'appelle Pseudo Elder, bien que je n'aie jamais réussi à déterminer précisément quel était mon prénom et quel était mon nom. Bien entendu, l'on soupçonne d'ordinaire que mon prénom est Pseudo et mon nom Elder, mais ça me paraît trop simple. Par exemple, si mon prénom était Bertrand, ce qui n'est pas impossible, l'affaire se compliquerait car, alors, quel serait mon nom ? Pseudo Elder, soit. Mais mon prénom ? Bertrand ? Impossible : je m'appelle Pseudo Elder, mon prénom ne peut donc être Bertrand...
Bref.
Sachez, exigeantes damoiselles, que pour quelqu'un de mon pseudo âge, s'inscrire sur ce forum et réussir à y laisser quelque message est plus complexe que de grimper dans un Donjon dont les pièces sont devenues folles, nom d'un p'tit poussin ! Mais je tenais à le faire pour vous envoyer mes meilleures Pensées - en effet, ne l'oublions jamais, au besoin exerçons notre mémoire mais remémorons-nous sans cesse cette absolue vérité : force reste à la Pensée, soum soum (partie finale de la phrase intraduisible).
Une autre fois, mes toutes belles, si vous êtes sages et bien aimables, je vous raconterai mon histoire. Las ! Dans l'immédiat, Louis Flannagan m'appelle pour que je termine le deuxième tome de ses aventures dont le premier (La Puissance du dragon) vient de paraître aux éditions Lito. Si je n'obtempère point promptement, je sens que ça va chier, ce qui répond, d'une certaine façon, à votre dernière question de présentation.
Aussi, avant de conclure, me permettrai-je d'ajouter à la manière des jeunes gens, non sans facétie, un impromptu lol! qui eût été du meilleur effet dans mon pseudo musée, entre deux escaliers dégingandés (oh, ne faites pas les prudes ! Que celui qui n'a jamais employé un gros mot du type de "dégingandé" me jette le premier scorpion).
Je vous remercie pour ce forum et reste, chères Gardiennes, très cordialement, votre très humble et très prétentieux serviteur.
Pseudo Elder
PS : les fans d'"Ezoah" peuvent se retrouver sur "le groupe des fans de Bertrand Ferrier" sur Facebook. Ben ouais, même Ezoah, a un pseudo... :mrgreen: ! (Dans mon prochain monde, j'essayerai de glisser des smailles-lèses, c'est très bouleversif. Et j'ajouterais même : drunken !)
Revenir en haut Aller en bas
Leuga
Monde Végétal / Admin/ Graphiste
Monde Végétal / Admin/ Graphiste
Leuga


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 123
Pays : Dans ton cul au fond à droite
Proverbe : Un est tout et tout est un
Date d'inscription : 09/07/2008

Caractéristiques
rang: Gardienne
race: Humaine (enfin un petit peu pomme méchante aussi^^)
monde: Végétal

Pseudo Elder Empty
MessageSujet: MDP   Pseudo Elder Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:43

^^
Bonjour à toi Pseudo Elder (toi qui ne peut t'appeler Bertrand)
Et quel nouveau membre!
Bienvenu sur notre -pseudo- forum, je dirais même plus, sur notre forum qui traite de tes -pseudo- mondes dont nous sommes (si j'ai bien suivis la logique) les -pseudo- Gardiennes!
A défaut de scorpion, je te jette une pomme (méchante, cela va de soit) et j'ai hâte de lire ton histoire, lorsque tu auras le temps de la poster!! -ça promet^^-

Sur ce, the "incharla'', comme on dit chez nous
moustââche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senala-la-peureuse.skyblog.com
Shiloé
Monde de l'Inverse / Admin / Graphiste
Monde de l'Inverse / Admin / Graphiste
Shiloé


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Pays : Kurapika-Land_
Proverbe : C'est vaseux, tout ça.
Date d'inscription : 12/06/2008

Caractéristiques
rang: Gardienne
race: Humaine
monde: Inverse

Pseudo Elder Empty
MessageSujet: Re: Pseudo Elder   Pseudo Elder Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:55

Quelque chose me dit que notre nouveau pseudo-membre a pour prénom, effectivement, Bertrand. Je sais bien que c'est impossible, puisque son pseudo-pseudo est pseudo Elder, mais après tout, pour être fresh, il faut rester funky.
Bref, tout ça pour dire QUE toi, oui, TOI, là, le nouveau membre que je ne nommerais en aucun cas (mais dont je devine précisément le pseuo-nom AINSI que le pseudo-prénom - waaaah), tu es le BIENVENU sur ce super forum !

Au revoir ou plutôt bonjour,
Shiloé,
la non-Gardienne du monde de l'Inverse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Strange--Squonk.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pseudo Elder Empty
MessageSujet: Re: Pseudo Elder   Pseudo Elder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pseudo Elder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens des huit mondes :: ~ Your First Adventure In Mallemonde ~ :: ~ WHO ARE U ? ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser