Les gardiens des huit mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gardiens des huit mondes


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous avez vu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeronimo
Monde Obscur
Monde Obscur
Jeronimo


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 29
Pays : France
Proverbe : Qui s'endort avec le cul qui gratte... Se réveille avec le doigt qui put ^^.
Date d'inscription : 03/10/2008

Caractéristiques
rang: Guerrier
race: Humain
monde: Obscur

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:57

J'ai créé ce nouveau sujet, parce que je pense que ça serait bien, que nous exposions notre avis, sur le dernier film que l'on a vu. Cela permettrait à la fois, de faire connaître aux autres membres, des très bons films qu'ils n'ont pas encore vu, ainsi que de les empêcher d'en voir un qui n'est pas vraiment bien, si vous voyez ce que je veux dire^^.

Ce n'est donc pas un Topic où il faut flloder, vous ne devez pas dire quel est le dernier film que vous avez vu et c'est tout. Il faut aussi dire, comment vous l'avez trouvé, et avec de bons arguments Wink

J'espère que ce Topic va vous plaire, et que vous prendrez plaisir, à aider les autres membres.

Amiclament, Le Gardien Du Monde Obscur king
Revenir en haut Aller en bas
Shiloé
Monde de l'Inverse / Admin / Graphiste
Monde de l'Inverse / Admin / Graphiste
Shiloé


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Pays : Kurapika-Land_
Proverbe : C'est vaseux, tout ça.
Date d'inscription : 12/06/2008

Caractéristiques
rang: Gardienne
race: Humaine
monde: Inverse

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:21

Le dernier film que j'ai vu ?

Elizabeth, Das Goldene Köningreich

(désolé, je suppose que ça veux dire La Reine D'Or, mais je suis pas trop sûre silent )

Mon Verdict: J'ai beaucoup aimé ce film qui se passe à l'époque des grandes batailles navales Anglaises, les costumes sont magnifiques et très réalistes, les acteurs m'ont fait rire autant que pleurer, bref, un bon film à voir quand on se sent d'humeur aventureuse...

L'Histoire: La vie d'Elizabeth I, retracée au fil de robes divines et de prétendants plus ennuyeux les uns que les autres, qui se prête volontiers à la magie et au lyrisme... Des jeux politiques plus fins les uns que les autres, des complots, bien sûr, mais surtout l'humanisme désespéré d'une reine confrontée à la dureté de son époque... Je ne vous en dit pas plus, pour ne pas gâcher le plaisir ! What a Face

En tout cas, je vous le conseille vivement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Strange--Squonk.skyblog.com
Leuga
Monde Végétal / Admin/ Graphiste
Monde Végétal / Admin/ Graphiste
Leuga


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 123
Pays : Dans ton cul au fond à droite
Proverbe : Un est tout et tout est un
Date d'inscription : 09/07/2008

Caractéristiques
rang: Gardienne
race: Humaine (enfin un petit peu pomme méchante aussi^^)
monde: Végétal

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:15

On la en DVD, mais j'ai toujours eu la flem de le voir... il aut dire que la couverture et le titre en allemand ne sont pas vraiment tentant... je vais essayer de faire un effort^^

Le denier film que j'ai vu... je crois que c'est les 101 dalmatiens II ou la petite sirène II retour vers l'océean (je suis entrain de faire un retour aux sources Disney What a Face)... sinon, pour les films pour adultes, c'est The girl in the Park un film même pas sortit en salle (vive les dvd piratés!!)

Une histoire un peu basique, la mère qui pert sa fille dans un parc, l'enfant disparait, et on se retrouve 16ans plus tard quand la mère retourne dans la ville où le drame c'est passé, elle trouve une fille de 19ans, le portait craché (en plus grande) physiquement de sa fille... donc, doutes, et cetera.

Ce qui m'a plu c'est la manière dont c'est fait, je suis resté scotché toute la soirée a la télé malgré le scénario revu et corrigé, et puis, le personnage de la jeune fille est vraiment tordant (^^)

Alors a voir quand il sera sortit!! (il doit passé en ce moment sur canal + pour ceux qui ont la télé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senala-la-peureuse.skyblog.com
Shiloé
Monde de l'Inverse / Admin / Graphiste
Monde de l'Inverse / Admin / Graphiste
Shiloé


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Pays : Kurapika-Land_
Proverbe : C'est vaseux, tout ça.
Date d'inscription : 12/06/2008

Caractéristiques
rang: Gardienne
race: Humaine
monde: Inverse

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:01

Hum, hier, j'ai vu August Rush..

Très très bien ce film, il m'a ému aux larmes ... ^^
L'histoire d'un garçon orphelin qui, comme Beethoven, entend la musique partout, aussi bien dans les chants de maïs que dans la cacophonie assourdissante des rues de NYC... Et qui décide de s'enfuir de l'orphelinat dans lequel il survit depuis 11 ans, à la recherche de ses parents, convaincu que l'amour de la musique les reliera d'une manière ou d'une autre...

Hum hum, je vous laisse en découvrir plus par vous-même =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Strange--Squonk.skyblog.com
Kanaieu
Monde des Lois
Monde des Lois
Kanaieu


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 28
Pays : baaah... tu trouveras bien un jour !
Proverbe : J'AI FAIIIIIIIIIIIIIIIM !!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 27/10/2008

Caractéristiques
rang: Gente demoiselle
race: Humaine
monde: Monde des Lois

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:12

Le dernier film que j'ai vu ?
Euhhh...
Star Wars I
Je savais vraiment pas à quoi m'attendre, le DVD étant prêté par une amie, et je dois dire que c'était moyen.
Pardon pour ceux qui ont aimés.

Le premier volet d'une série de plusieurs épisodes (6, je crois...) où les prénoms des gens sont incompréhensibles, où les effets spéciaux comme les petits robots font un peu ringards, mais c'est vieux...
Sinon je dois dire que pour l'époque, c'était bien réussi.

Des espèces d'aliens au costume mal fait envahissent une planète, Naboo, et veulent forcer la reine de cette planète à signer un traité. La reine A. fuit avec des chevaliers Jedi. Au cours d'une halte, ils rencontrent un petit garçon (impossible de comprendre le prénom). Ils repartent avec lui, l'ayant gagné à un pari. Ce petit garçon, comme vous l'avez sûrement deviné, est destiné à un très grand avenir. Brillant, héroïque et tout et tout. En plus il est amoureux d'une fille qu'a 2 fois son âge. Pfffff
J'en dirai pas plus, d'abord parce que j'ai la flemme et ensuite car pour savoir, vous devez le voir.
Si bien sûr vous n'avez rien de mieux à faire.

PS : je me mets au Seigneur des Anneaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://je-ne-te-l-ai-jamais-dit.skyrock.com
Leuga
Monde Végétal / Admin/ Graphiste
Monde Végétal / Admin/ Graphiste
Leuga


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 123
Pays : Dans ton cul au fond à droite
Proverbe : Un est tout et tout est un
Date d'inscription : 09/07/2008

Caractéristiques
rang: Gardienne
race: Humaine (enfin un petit peu pomme méchante aussi^^)
monde: Végétal

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:18

Tous les ans, à noel, on a une espèce de tradition: se taper l'integral de star wars...

J'adoooooore le premier, le deuxième, mais après j'avoue, ça devient un peu nul ^^
Par contre, le seigneur des anneaux, ça, c'est vriament cool, surtout le deux avec les scène de bataille et Legolas (oh!!! mon legolas!!), mais il faut aussi lire le livres, meme si le style est completement naze, "l'épaisseur" du scénario, c'est vraiment exceptionnel!!

Euuh, le dernier film que j'ai vu, hum hum, un truc trop trop tordant, completment délirant et hyper sinique: 99F

En fait, c'est la vie d'un publicitaire de genie (joué par jean dujardin) completement taré, megalo et junky. Je vous sert pas l'histoire de long en large, parce que ça servirait a rien, mais quand on l'a vu, après on ne regarde plus les pubs du même oeil...

C'est stylé, intelligent et en un mot:

Poilant

moustââche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senala-la-peureuse.skyblog.com
Shiloé
Monde de l'Inverse / Admin / Graphiste
Monde de l'Inverse / Admin / Graphiste
Shiloé


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Pays : Kurapika-Land_
Proverbe : C'est vaseux, tout ça.
Date d'inscription : 12/06/2008

Caractéristiques
rang: Gardienne
race: Humaine
monde: Inverse

Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:51

Deux Jours à Tuer.

Alors, ça commence plutôt pas mal : un type, employé dans une boîte de pub, qui envoie chier son patron et tous ses collègues. Il rentre, s'engueule avec sa femme, dit qu'il va partir. Il veut tout lâcher, il en a marre des gens, marre de sa vie, marre tout ! Mais d'abord, il y a la fête d'anniversaire, organisée par sa femme, Cécile. Et là... ça devient grave. Il s'engueule avec tous, finit par se battre avec un de ses amis, etc etc. Il est immonde, quoi. Et puis il part en Irlande et... on apprend que s'il voulait tout lâcher, comme ça, du jour au lendemain, c'est parce que... il avait un cancer !

Bon voilà, donc je trouve que le début est pas mal, mais il y a deux choses qui m'ont quand même pas mal énervée : il est odieux avec ses proches, alors que ce n'était absolument nécessaire. Pas la peine de tous les traiter d'enculés !! Et puis, on a l'impression que le réalisateur s'est empressé de "justifier" ce brusque élan d"individualisme... Pourquoi ? Est-ce qu'on est obligés d'avoir une raison particulière, pour tout lâcher ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Strange--Squonk.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier livre que vous avez lu...
» Dans quel bled perdu habitez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens des huit mondes :: ~ BLABLA POWAA ! ~ :: ~ FLOOD ~ :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser