Les gardiens des huit mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gardiens des huit mondes


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 A vos plumes!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leuga
Monde Végétal / Admin/ Graphiste
Monde Végétal / Admin/ Graphiste
Leuga


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 123
Pays : Dans ton cul au fond à droite
Proverbe : Un est tout et tout est un
Date d'inscription : 09/07/2008

Caractéristiques
rang: Gardienne
race: Humaine (enfin un petit peu pomme méchante aussi^^)
monde: Végétal

A vos plumes!!! Empty
MessageSujet: A vos plumes!!!   A vos plumes!!! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:06

Pour tous ceux qui ecrivent, et pas seulement du rp... je parle de poésie, de fictions originales, ou même d'autobiographies si le coeur vous en dit!
Le tout, c'est écrire ce que l'on ressent, ce qui nous touche et le partager sous forme de lettres collé les unes aux autres formant des mots qui assemblés d'une certaine manière forme des phrases... et nous rendent heureux.

Alors postez vos écris, ce qui fait que vous êtes vous, et faites le avec plaisir!

Le tout c'est de me faire une demande pour que j'ouvre un petit forum pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senala-la-peureuse.skyblog.com
Shiloé
Monde de l'Inverse / Admin / Graphiste
Monde de l'Inverse / Admin / Graphiste
Shiloé


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Pays : Kurapika-Land_
Proverbe : C'est vaseux, tout ça.
Date d'inscription : 12/06/2008

Caractéristiques
rang: Gardienne
race: Humaine
monde: Inverse

A vos plumes!!! Empty
MessageSujet: Re: A vos plumes!!!   A vos plumes!!! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:09

Bonne idée, Leuga ! Je vais prendre le temps de me faire un p'tit forum si tu veux bien, pour poster les quelques trucs qu'il m'arrive (oh, miracle !) d'écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Strange--Squonk.skyblog.com
Jeronimo
Monde Obscur
Monde Obscur
Jeronimo


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 29
Pays : France
Proverbe : Qui s'endort avec le cul qui gratte... Se réveille avec le doigt qui put ^^.
Date d'inscription : 03/10/2008

Caractéristiques
rang: Guerrier
race: Humain
monde: Obscur

A vos plumes!!! Empty
MessageSujet: Re: A vos plumes!!!   A vos plumes!!! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:08

Leuga a écrit:
Pour tous ceux qui ecrivent, et pas seulement du rp... je parle de poésie, de fictions originales, ou même d'autobiographies si le coeur vous en dit!

Le tout, c'est écrire ce que l'on ressent, ce qui nous touche et le partager sous forme de lettres collé les unes aux autres formant des mots qui assemblés d'une certaine manière forme des phrases... et nous rendent heureux.



Alors postez vos écris, ce qui fait que vous êtes vous, et faites le avec plaisir!



Le tout c'est de me faire une demande pour que j'ouvre un petit forum pour vous...

Comme l'a dit Shiloé, c'est effectivement une très bonne idée. J'espère qu'il y aura plein d'écris, ce qui devrait rendre le Forum encore plus vivant, plus qu'à trouver des personnes qui viennent ici. Encore bravo ! :cheers:

Cordialement, Le Gardien Du Monde Obscur rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vos plumes!!! Empty
MessageSujet: Re: A vos plumes!!!   A vos plumes!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vos plumes!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens des huit mondes :: ~ BLABLA POWAA ! ~ :: ~ FLOOD ~ :: Passions :: Ecriture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser