Les gardiens des huit mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gardiens des huit mondes


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Promenade. Promenade. Promenade. Promenade. Promenade. Promenade. Promenande........

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naru
Monde Troué
Monde Troué
Naru


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 30
Pays : Ah ton avis Ducon ? Ou est ce que je suis localisée ? DUCON !! Répond !!
Proverbe : ta mère !(c'est mon loisir préféré) XD !!
Date d'inscription : 21/06/2008

Caractéristiques
rang: /
race: Habitante du monde Troué
monde: Troué

Promenade. Promenade. Promenade. Promenade. Promenade. Promenade. Promenande........ Empty
MessageSujet: Promenade. Promenade. Promenade. Promenade. Promenade. Promenade. Promenande........   Promenade. Promenade. Promenade. Promenade. Promenade. Promenade. Promenande........ Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:33

Naru se promenait dans le monde de la répétition. Naru se promenait dans le monde de la répétition. Elle regardait tout ce qu'elle voyait dans ce monde très étrange. Elle regardait tout ce qu'elle voyait dans ce monde très étrange. Elle entendait des habitants discuter et ne pouvais s'empêcher d'écouter. Elle entendait des habitants discuter et ne pouvais s'empêcher d'écouter. Elle s'arrêtait et faisait style qu'elle regardait la vitrine à côté d'elle et de ces habitants. Elle s'arrêtait et faisait style qu'elle regardait la vitrine à côté d'elle et de ces habitants.

- Tiens ! Tiens ! Tiens ! Hier j'ai vu ta femme au super-marché. Hier j'ai vu ta femme au super-marché. Hier j'ai vu ta femme au super-marché.
- Oh ! Oh ! Oh ! Moi, moi, moi, j'ai, j'ai ,j'ai, vu ,vu ,vu , la , la , la , tienne, tienne, tienne, a , a , a , la , la , la , piscine, piscine, piscine, avant, avant ,avant, hier,hier,hier. Elle, elle , elle ,était, était ,était ,bien , bien , bien , jolie, jolie, jolie.
- Je te remercie mon ami ! Je te remercie mon ami ! Je te remercie mon ami !
- De de de rien rien rien ! Passe passe passe, lui lui lui , le le le bonjour bonjour bonjour de de de ma ma ma part part part s'il te plait s'il te plait s'il te plait.


Et les habitants se séparaient chacun de leur côté. Et les habitants se séparaient chacun de leur côté. Naru trouvais ce monde hilarant. Naru trouvait ce monde hilarant. Naru trouvait ce monde hilarant. Après avoir écouté d'autre personne, elle continuait seule sa route. Après avoir écouté d'auter personne, elle continuait seule sa route. Jusqu'a ce que... Jusqu'a ce que...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade. Promenade. Promenade. Promenade. Promenade. Promenade. Promenande........ Empty
MessageSujet: Re: Promenade. Promenade. Promenade. Promenade. Promenade. Promenade. Promenande........   Promenade. Promenade. Promenade. Promenade. Promenade. Promenade. Promenande........ Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:32

Tandis que Naru, qui se nommait Naru, car elle se nommait Naru puisqu'elle se nommait assurément Naru, la preuve en est faite, se promenait car elle avait envie de se promener pour se promener car elle se promenait. Leuga vis alors de ses yeux vus qu'elle voyait qu'une partie de la population qui peuplait le monde de la répétition ou tout se répétait. La population qui peuplait la peuplade peuplé se sépara dans une soudaine soudaineté par sa séparation, séparée. Leuga se dirigea en se dirigeant vers la population peuplante et parla en parlant de paroles:

- Peuple peuplant la peuplade peulé du monde mondial du monde de la répétition répété , qu'elle joie joyeusement joyeuse de vous voir avec mes yeux voyant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Monde Troué
Monde Troué
Naru


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 30
Pays : Ah ton avis Ducon ? Ou est ce que je suis localisée ? DUCON !! Répond !!
Proverbe : ta mère !(c'est mon loisir préféré) XD !!
Date d'inscription : 21/06/2008

Caractéristiques
rang: /
race: Habitante du monde Troué
monde: Troué

Promenade. Promenade. Promenade. Promenade. Promenade. Promenade. Promenande........ Empty
MessageSujet: Re: Promenade. Promenade. Promenade. Promenade. Promenade. Promenade. Promenande........   Promenade. Promenade. Promenade. Promenade. Promenade. Promenade. Promenande........ Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:37

Naru, en voyant ce spectacle, ne put s'empêcher de rire un bon coup. ELle connaissais cette fille.Naru, en voyant ce spectacle, ne put s'empêcher de rire un bon coup. ELle connaissais cette fille.

- LEUGA!!LEUGA!! Que fiches-tu ici ? Que fiches-tu ici ? J'adore ce monde ! J'adore ce monde ! Il est génial pas vrai ? Il est génial pas vrai ?

Comme elle connaissais Leuga, elle restait avec elle... Elle se promenaient toute les deux.Comme elle connaissais Leuga, elle restait avec elle... Elle se promenaient toute les deux. Jusqu'a ce que .... Jusqu'a ce que ...
Revenir en haut Aller en bas
Shiloé
Monde de l'Inverse / Admin / Graphiste
Monde de l'Inverse / Admin / Graphiste
Shiloé


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Pays : Kurapika-Land_
Proverbe : C'est vaseux, tout ça.
Date d'inscription : 12/06/2008

Caractéristiques
rang: Gardienne
race: Humaine
monde: Inverse

Promenade. Promenade. Promenade. Promenade. Promenade. Promenade. Promenande........ Empty
MessageSujet: Re: Promenade. Promenade. Promenade. Promenade. Promenade. Promenade. Promenande........   Promenade. Promenade. Promenade. Promenade. Promenade. Promenade. Promenande........ Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:42

C'est alors que Shiloé débarqua, car elle venait d'arriver, donc son arrivée venait d'être accomplie, puisqu'elle était accomplie, aussi quand elle observa, donc qu'elle regarda Leuga, la Gardienne du monde Végétal, car elle était aussi très proche de la nature, elle s'exclama, donc elle ouvrit la bouche pout dire, ce disant:

- Oh, bonjour, bienvenue, Leuga, pomme méchante, qui adore les pommes et qui est très méchnate. Ca va ? Comment ça va ? La famille ça va ?

Elle sourit, donc dévoila ses dents fresh...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Strange--Squonk.skyblog.com
Leuga
Monde Végétal / Admin/ Graphiste
Monde Végétal / Admin/ Graphiste
Leuga


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 123
Pays : Dans ton cul au fond à droite
Proverbe : Un est tout et tout est un
Date d'inscription : 09/07/2008

Caractéristiques
rang: Gardienne
race: Humaine (enfin un petit peu pomme méchante aussi^^)
monde: Végétal

Promenade. Promenade. Promenade. Promenade. Promenade. Promenade. Promenande........ Empty
MessageSujet: Re: Promenade. Promenade. Promenade. Promenade. Promenade. Promenade. Promenande........   Promenade. Promenade. Promenade. Promenade. Promenade. Promenade. Promenande........ Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:16

C'est alors, que préssisement a ce moment precis arriva dans son arrivé la plus présente par sa présence, Shiloé. Shiloé qui s'appellait Shiloé car elle s'appellait Shiloé appella Leuga par le nom par lequel on l'appellait habituellment:

- Oh, bonjour, bienvenue, Leuga, pomme méchante, qui adore les pommes et qui est très méchnate. Ca va ? Comment ça va ? La famille ça va ?

Leuga heureuse dans sa joie joyeusement joyeuse et heureuse a la fois lui repondit en usant de paroles parlées avec lesquellles parlent les parlants. Le sourire souriant en forme de sourire souriant aux levres levrues:

- Oh Bonjour!! Shiloé mon amie amicalement amicale qui me sert d'amie amicale... Soit heureuse dans ton heureux bonneur sur ce monde mondial : le monde de la répétition répétée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senala-la-peureuse.skyblog.com
Naru
Monde Troué
Monde Troué
Naru


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 30
Pays : Ah ton avis Ducon ? Ou est ce que je suis localisée ? DUCON !! Répond !!
Proverbe : ta mère !(c'est mon loisir préféré) XD !!
Date d'inscription : 21/06/2008

Caractéristiques
rang: /
race: Habitante du monde Troué
monde: Troué

Promenade. Promenade. Promenade. Promenade. Promenade. Promenade. Promenande........ Empty
MessageSujet: Re: Promenade. Promenade. Promenade. Promenade. Promenade. Promenade. Promenande........   Promenade. Promenade. Promenade. Promenade. Promenade. Promenade. Promenande........ Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:36

Naru se sentit soudainement a part.Naru se sentit soudainement a part.
Elle
partie donc laissant ces deux amies se parler.Elle partie donc laissant
ces deux amies se parler. Naru se sentit horriblement seule dans cet
endroit qu'elle ne connaissais pas mais qu'elle trouvais passionnant et
surtout très marrant.Naru se sentit horriblement seule dans cet endroit
qu'elle ne
connaissais pas mais qu'elle trouvais passionnant et surtout très
marrant.
:lol:

-
Bon, Leuga, Shiloé, je sens que vous voulez vous parler alors je vais
m'en aller d'accord ?Bon, Leuga, Shiloé, je sens que vous voulez vous
parler alors je vais m'en aller d'accord ? a++ !! a++ !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade. Promenade. Promenade. Promenade. Promenade. Promenade. Promenande........ Empty
MessageSujet: Re: Promenade. Promenade. Promenade. Promenade. Promenade. Promenade. Promenande........   Promenade. Promenade. Promenade. Promenade. Promenade. Promenade. Promenande........ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade. Promenade. Promenade. Promenade. Promenade. Promenade. Promenande........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade. Promenade. Promenade. Promenade. Promenade. Promenade. Promenande........
» Promenade. Promenade. Promenade. Promenade. Promenade. Promenade. Promenande........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens des huit mondes :: ~ MONDE DE LA REPETITION ~ :: ~ USINE A USINES ~ :: usine capitale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser