Les gardiens des huit mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gardiens des huit mondes


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vive les jouets moi je dit !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naru
Monde Troué
Monde Troué
Naru


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 30
Pays : Ah ton avis Ducon ? Ou est ce que je suis localisée ? DUCON !! Répond !!
Proverbe : ta mère !(c'est mon loisir préféré) XD !!
Date d'inscription : 21/06/2008

Caractéristiques
rang: /
race: Habitante du monde Troué
monde: Troué

Vive les jouets moi je dit ! Empty
MessageSujet: Vive les jouets moi je dit !   Vive les jouets moi je dit ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:28

Naru se baladait dans le Monde Des Jouets à la recherche d'une jolie petite poupée bébé... Vous savez ces jolies petites poupée que quand on est petit on fait genre nous sommes la maman et la poupée bébé, ben... C'est le bébé !! :)
Bref, elle se promenait dans ce monde étrange. A force de marcher tout droit elle tombait sur une poupée barbie. Très belle, mais elle ne cherchait pas cela du tout. Alors elle l'évita. La poupée barbie la suivait et Naru se demandait ce qu'elle voulait...


-Pourquoi me suis-tu ? demandait-elle.
-Tu m'as esquivée. répondait la poupée.
-Et alors ?

La poupée siffla et pleiiin de KEN ( qui en passant par là est sensé être l'HOMME de barbie xD ! Qui ne le sais pas ?) arrivaient et sautèrent sur les jambes de Naru. Naru se débattait et cassait quasiment tout les KEN. affraid

- OH NON !! J'AI CASSE LES KEN ?? QUE VAIS-JE FAIRE ??

En posant cette question, elle se mordait les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive les jouets moi je dit ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les jouets moi je dit !   Vive les jouets moi je dit ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:12

Alors que Leuga se promenait en sifflotant tranquillement dans le monde des jouets, elle entra par erreur dans Edamnation la capitale de le-dit monde, la , elle vit sont amie naru entrain de masacrer une bande de Ken déchénés sous l'oeil hilare d'une poupée que Leuga ne tarda pas a reconnaitre: Sally la S*****, une grande amie de shiloé, soit dit en passant. Naru se débatait tant bien que mal en tentant de ne pas écraser trop de maris a Barbie. Leuga, entendant venir les soldats de plomb et les vikings se dit que la bagarre alllait bientôt partir en vrille, aussi , elle se dépécha de venir en aide a Naru, tout en hurlant le (fameux) cri de guerre de toute pomme méchante qui se respecte :

- YEEEAAAAAHHH!!! a bas les les gentilles poires!!!

Elle elle se mit a frapper dans tous les sens tous les fous qui osaient s'approcher de la plus folle d'entre eux!!!! * Mwahaaaaaaaahaaaaahaaaaaaahaaaaaahaaaaahaaahahahahahahahahahahahaaaaahahahahahahahahahahahahahaaaahahahah ahahahahahahahhahaa...*
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Monde Troué
Monde Troué
Naru


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 30
Pays : Ah ton avis Ducon ? Ou est ce que je suis localisée ? DUCON !! Répond !!
Proverbe : ta mère !(c'est mon loisir préféré) XD !!
Date d'inscription : 21/06/2008

Caractéristiques
rang: /
race: Habitante du monde Troué
monde: Troué

Vive les jouets moi je dit ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les jouets moi je dit !   Vive les jouets moi je dit ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:23

Pendant que Naru se marrait a cause du cri de guerre de toute pomme méchante qui se respecte qui est :

- YEEEAAAAAHHH!!! a bas les les gentilles poires!!!

Leuga frappait tout ce qu'elle voyait. Naru trouvait ce spectacle plus qu'hilarant.
Quand elle avaient términées de se battre, Naru lui demandait :


- Je peux savoir ce que tu fiches ici ? En tout cas merci de m'avoir aidé a vaincre ces maris de Sally la S****** !! Dire que Shiloé la connait bien ... Je me demande ce qu'elle lui trouve... T'en pense quoi ?

Naru avait le sourire aux lèvres... Elle ne pouvais s'empêcher de rire en repensant au cri de Leuga ... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Shiloé
Monde de l'Inverse / Admin / Graphiste
Monde de l'Inverse / Admin / Graphiste
Shiloé


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Pays : Kurapika-Land_
Proverbe : C'est vaseux, tout ça.
Date d'inscription : 12/06/2008

Caractéristiques
rang: Gardienne
race: Humaine
monde: Inverse

Vive les jouets moi je dit ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les jouets moi je dit !   Vive les jouets moi je dit ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:55

Shiloé entra dans Edamnation, et là ! comble de surprise, aperçut Naru, Leuga, et SALLY LA S****** au m^me endroit, au milieu d'une plaine recouverte de cadavres de poupées Ken ! Alors elle s'exclama, morose:

- Si vous faites des fêtes entres amis vous pourriez au moins prévenir tout le monde, non ?

Et elle tourna le dos à ses soi-disants amis en leur faisant la gueule... puis se retourna joyeusement:


- JOYEUX ANNIVERSAIIIIRE SALLYYYY !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Strange--Squonk.skyblog.com
Naru
Monde Troué
Monde Troué
Naru


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 30
Pays : Ah ton avis Ducon ? Ou est ce que je suis localisée ? DUCON !! Répond !!
Proverbe : ta mère !(c'est mon loisir préféré) XD !!
Date d'inscription : 21/06/2008

Caractéristiques
rang: /
race: Habitante du monde Troué
monde: Troué

Vive les jouets moi je dit ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les jouets moi je dit !   Vive les jouets moi je dit ! Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:21

Naru regardait Shiloé qui disais joyeux anniversaire a Sally la Saloppe...

-SHILOE !! T'ES CONNE ??? C'est une guerre imbécile !! Pas une fête d'anniversaire !!

La barbie se retourna vers Naru et Leuga en disant :

- Mais si c'était mon anniversaire !! Mais tu m'as oubliée !! Alors que c'est toi qui m'a offerte dans ce monde !!
- Heiiin ?? Quelqu'un aurait-il l'obligence de m'éxpliquer ce que Sally la Saloppe vient de dire là ??


Naru ne comprenais rien du tout a ce que lui disais Sally la Saloppe... Elle se tournait vers Leuga, ensuite vers Shiloé... Et ........
Revenir en haut Aller en bas
Leuga
Monde Végétal / Admin/ Graphiste
Monde Végétal / Admin/ Graphiste
Leuga


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 123
Pays : Dans ton cul au fond à droite
Proverbe : Un est tout et tout est un
Date d'inscription : 09/07/2008

Caractéristiques
rang: Gardienne
race: Humaine (enfin un petit peu pomme méchante aussi^^)
monde: Végétal

Vive les jouets moi je dit ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les jouets moi je dit !   Vive les jouets moi je dit ! Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:14

Et Leuga décapita Sally la Salope grace au Cimeterre aux reflets d'ébène qui venait d'apparaitre dans sa main. Elle detstait franchement la voix de petite fille au perché (et de mauvaise qualité, t'aurais pu faire meiux naru, franchement). Mais la perte de sa tête n'émut pas Sally la Salope plus que ça, pour preuve, elle continua:

- Et puisque n'était mon anniversaire, j'ai le droit d'avoir la nouvelle panoplie my scene, tu sais, celle avec ...

Cette fois ci elle ne pourrait plus parler: tanetane, une des pommes méchantes de Leuga venait d'avaler tout rond la tête décoiffée. Sally la Salope était morte, une mort terrible (pour l'estomac de tanetane, of course) rapide, un gargouilli un peu dégoutant et puis plus rien!!!! en conscequence de quoi Leuga éclata de son (célèbre) rire sauvage et un peu diabolique et d'un claquement de doigt fit disparaitre son escadron de pommes méchantes apparue un peu plus tôt. Elle sera la main de Naru, encore un peu sous le choc et adressa un clin d'oeil malicieux à Shiloé avant de disparaitre: Le monde des jouets commençait àà la gaver un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senala-la-peureuse.skyblog.com
Shiloé
Monde de l'Inverse / Admin / Graphiste
Monde de l'Inverse / Admin / Graphiste
Shiloé


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Pays : Kurapika-Land_
Proverbe : C'est vaseux, tout ça.
Date d'inscription : 12/06/2008

Caractéristiques
rang: Gardienne
race: Humaine
monde: Inverse

Vive les jouets moi je dit ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les jouets moi je dit !   Vive les jouets moi je dit ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:45

[H.J: Je te rappelle, ma chère Leuga, que tu n'as le pouvoir de créer des objets à volonté uniquement dans TON propre monde, ce qui n'inclut évidemment pas le monde des jouets. Sur ce...]

Shiloé se retrouva seule avec Naru, et haussa les épaules, à moitié contrariée seulement. Il est vrai que pour une fois que Leuga n'avait pas f*utu la pagaille en les assommant toutes, elle pouvaient s'estimer heureuses que Salle la S*lloppe ai été l'unique victime de la Gardienne un peu folle sur les bords. Elle partit se promener, seule, et respira les embruns que dégageait la mer des requins en peluche. Elle y trempa d'ailleurs un peu les orteils, mais les retira bien vite: deux ailerons se profilaient déjà au large, et bien qu'elle sache que ce n'étaient que le profil acéré de peluches douces et gentilles comme des barbes à papa ( oO ), elle ne pouvait s'empêcher de frissonner: les requins étaient sa plus grande phobie. C'est alors que.....

[edit Leuga: si le cimeterre est dans mon dos et que je le fait glisser dans mes doigts a toute vitesse, ca compte?!
Edit Shiloé: NON !!!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Strange--Squonk.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vive les jouets moi je dit ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les jouets moi je dit !   Vive les jouets moi je dit ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les jouets moi je dit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens des huit mondes :: ~ MONDE DES JOUETS ~ :: ~ EDAMNATION ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser