Les gardiens des huit mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gardiens des huit mondes


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Petit moment de détante entre amis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment de détante entre amis Empty
MessageSujet: Petit moment de détante entre amis   Petit moment de détante entre amis Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:19

Leuga entra tranquillement dans le célèbre Hotel bleu du monde Animal après avoir gentiment salué un ou deux autres habitués de l'endroit. Elle s'avença vers le comptoir et après avoir vérifié que son tabouret était bien docil, et s'assit. Elle observa un peu la clientèle présente. Un buffle trop gras qui rigolait trop fort, un scorpion venimeux et un jeune tulipe qui discutait tout bas avec une bande de punaise de lit et l'araigné à faire les lits. Leuga se retrouna vers le comptoir et lança au signe:

- Hola!! T'aurais pas par hasard un bon jus de groseille en magasin??

Le tulipe se retrouna vivement, histoire de savoir qui avait demandé du jus de groseille. En voyant sa Gardienne il se raidit légèrement puis voyant qu'elle ne paraissait ne s'interresser qu'a sa commande il se remit a discuter encore plus bas, jettant de temps en temps un cou d'oeil pas très discret derrière lui.

- Wai! miss la gardienne, j'ai ce qu'il vous faut!

L'Hotel bleu était le seul endroit des mondes qui servait un bon jus de groseille, tout droit sortit des caves de la branche des trafiquants de groseille. Le propriétaire s'avença doucement vers elle et lui dit:

- Miss... j'ai un tuyaut pour vous... Mais a condition que vous me fournissiez personnelement en groseilles... OK?

- D'accord le singe.

- Bilbocket le tulipe, celui qui est assis avec les punaises, une sacré bande de coquins. Wai, mais ne lui dites pas ue c'est moi qui l'ai vendu, wai, sa va stecker lourd et velu...

Le sourire de la Gardienne affichait s'élargit, c'était donc lui le petit nouveau qui avait ramené des cendres le commerce mafieux du trafique de groseilles, la plus grande richesse du Monde Végétal. Elle le détailla quelques secondes le temps de terminer son verre puis se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Shiloé
Monde de l'Inverse / Admin / Graphiste
Monde de l'Inverse / Admin / Graphiste
Shiloé


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Pays : Kurapika-Land_
Proverbe : C'est vaseux, tout ça.
Date d'inscription : 12/06/2008

Caractéristiques
rang: Gardienne
race: Humaine
monde: Inverse

Petit moment de détante entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détante entre amis   Petit moment de détante entre amis Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:20

... Shiloé entra brusquement dans l'établissement. En tant que fille d'Ezoah, elle avait quand m^me droit à un peu de respect, ici, même si elle était Gardienne du monde de l'Inverse, non ? Et bien un certain Baloo l'avait heurté de plein fouet, en pleine rue. La réaction de la Gardienne avait été immédiate:
- Non, mais vous pouvez pas faire attention à où vous posez les pattes, non ? avait-elle hurlé, folle de rage.
Il s'était confondu en excuses, mais Shiloé l'avait quand même transformé en crapeau, rien que pour le plaisir de le voir se dandiner pitoyablement en poussant de faibles croassements...
[H.J: N'oubliez pas: les admins sont sadiques, et fiers de l'être xD]
Elle rentrait donc dans l'hôtel bleu quand elle percuta de nouveau quelqu'un de plein fouet. De très mauvaise humeur, Shiloé s'apprêta à transformer l'impertinent(e) en limace bien gluante, quand elle reconnut Leuga, la Gardienne du monde végétal.

- Oh, Leuga, tu es là, merci mon Dieu. Je dois absolument te parler...
Et elle entraîna son amie vers le bar où elle commanda au chimpanzé barman deux jus de coquelicots aux amandes salées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Strange--Squonk.skyblog.com
Naru
Monde Troué
Monde Troué
Naru


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 30
Pays : Ah ton avis Ducon ? Ou est ce que je suis localisée ? DUCON !! Répond !!
Proverbe : ta mère !(c'est mon loisir préféré) XD !!
Date d'inscription : 21/06/2008

Caractéristiques
rang: /
race: Habitante du monde Troué
monde: Troué

Petit moment de détante entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détante entre amis   Petit moment de détante entre amis Icon_minitimeJeu 3 Juil - 3:14

NAru se baladait par-ci par-là et voyant ses amies (si on peut les appellers comme ça) a l'interieur et décida de rentrer...
Naru se rapprochait timidement d'elles car elles avaient l'air en train de parler...


"Booh ! C'est pas grave !!Ce sont mes amies ! Elles comprendront !"

Elle tapota dans le dos de Leuga...

-Salut les filles ! Je dérange ?

Demandait-elle en commandant un verre.

- La même chose qu'elles s'il vous plaît ! Alors ? Comment ça va ? Désolée si je me tape l'incrustation mais je n'ai pas trouvée mon meilleur ami... Slayvender... Vous savez ? Bref je ne vous prend pas pour des bouches trous en auccun cas même... Mais il est unique !! EH ! UN AUTRE VERRE S'IL TE PLAIT !!

Pendant qu'elle parlait, elle s'était enfilée une dizaines de verres de jus de coquelicots aux amandes salées... Mais elle rajoutais un peu d'alcool dedans...

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Shiloé
Monde de l'Inverse / Admin / Graphiste
Monde de l'Inverse / Admin / Graphiste
Shiloé


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Pays : Kurapika-Land_
Proverbe : C'est vaseux, tout ça.
Date d'inscription : 12/06/2008

Caractéristiques
rang: Gardienne
race: Humaine
monde: Inverse

Petit moment de détante entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détante entre amis   Petit moment de détante entre amis Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:28

Shiloé regarda suspicieusement Naru qui parlait d'un certain Slayender avec beaucoup...
D'ENTHOUSIASME...
Elle lui dit avec un sourire en coin:


- Ah oui... ? Mais c'est qui ce Slayender ?

Elle haussa un sourcil, trop contente d'avoir trouvé le scoop de l'année ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Strange--Squonk.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment de détante entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détante entre amis   Petit moment de détante entre amis Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:06

ALors que Leuga se préparait a interpeler le fameux tulipe, elle fut brusqueùent poussé par une masse de la taille de sa meilleure amie, j'ai nommé: shiloé. Elle ne c'était pas trompé, c'était bien elle, aussi elle se retint de justesse de la transformer en poire gentille, pour avoir une bonne raison de la manger. Cette dingue de gardienne de l'Inverse lui attrappa soudain le bras et la poussa a s'assoir a une table en disant:

- Oh, Leuga, tu es là, merci mon Dieu. Je dois absolument te parler...

Leuga lui jetta un regard indigné quand elle commanda un jus de coquelicot, inadmissible, on massacrais une dizaine de coquelicots pour fire un seul verre de cet infame breuvage!! Elles furent soudain dérangées, avant que Shiloé n'ai le temps de lui reveler quoi que se soit d'important. C'était Naru, la Gardienne , célebre massacreuse de Ken, du monde troué. Elle avait un grand sourire aux lèvres, qui s'agrandit quand elle les vit, elle lança:

-Salut les filles ! Je dérange ? La même chose qu'elles s'il vous plaît ! Alors ? Comment ça va ? Désolée si je me tape l'incrustation mais je n'ai pas trouvée mon meilleur ami... Slayvender... Vous savez ? Bref je ne vous prend pas pour des bouches trous en auccun cas même... Mais il est unique !! EH ! UN AUTRE VERRE S'IL TE PLAIT !!

Shiloé, qui se préparait encore a prendre la parole lui jetta un regard suspicieux... tien tien, Leuga sentit là une affaire en or, 9 chances sur 10 qu'une bagarre éclate si elle continuait *... Cool!...*, elle lui dit en faisant une étrange grimace, ressemblant de (trèès) loin a un petit sourire:

- Ah oui... ? Mais c'est qui ce Slayender ?

LEuga en alors marre et se leva brusquement, faisant trembler le comptoir, renversant tous les verres. Tous cros sortit elle cria:

- BON! Les tueuses de coquelicots, taisez vous!! Shiloé, tu te dépèche de me dire se que tu veux, Naru, on s'en fiche de ton ... Je sais même plus comment il s'appelle!! Moi, sipuisque vous n'aviez pas remarqué, vous aviez pas remarqué, j'essaye d'interpeller un dangereux criminel!!

Puis, elle attrappa au vol le tulipe qui tentait de s'enfuir, le changea en coquelicot et le renvoya dans son monde, elle se rassit et termina son jus de groseilles.

Revenir en haut Aller en bas
Naru
Monde Troué
Monde Troué
Naru


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 30
Pays : Ah ton avis Ducon ? Ou est ce que je suis localisée ? DUCON !! Répond !!
Proverbe : ta mère !(c'est mon loisir préféré) XD !!
Date d'inscription : 21/06/2008

Caractéristiques
rang: /
race: Habitante du monde Troué
monde: Troué

Petit moment de détante entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détante entre amis   Petit moment de détante entre amis Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:09

-OUAIS BEN SA VA ! ME SOULE PAS ! JE FAIS CE QUE JE VEUX BORDEL DE m*rde ! SI J'AI ENVIE DE PARLER AVEC SHILOE DE SLAYENDER JE PARLE AVEC SHILOE DE SLAYENDER ! JE CROYAIS QUE TU AURAIS UN PEU DE COMPASSION !! ATTRAPE LE TON CRIMINEL ET FOUS NOUS LA PAIX !

Pendant que Naru criait, elle se retournait d'un bond vers Shiloé et elle continuait sa discussion...

- Bon je disais donc avant que l'on ne M'INTERPELLE BRUSQUEMENT, que Slayender est mon meilleur ami !! Rien de plus !! Alors ne me fais pas ton petit sourire en coin :) ! Sinon et toi ? Comment ça va ?

Naru se renfilait un autre jus de coquelicot avec plus d'alcool que de jus... Ca promais... drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment de détante entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détante entre amis   Petit moment de détante entre amis Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:02

-OUAIS BEN SA VA ! ME SOULE PAS ! JE FAIS CE QUE JE VEUX BORDEL DE m*rde ! SI J'AI ENVIE DE PARLER AVEC SHILOE DE SLAYENDER JE PARLE AVEC SHILOE DE SLAYENDER ! JE CROYAIS QUE TU AURAIS UN PEU DE COMPASSION !! ATTRAPE LE TON CRIMINEL ET FOUS NOUS LA PAIX!!!! Bon je disais donc avant que l'on ne M'INTERPELLE BRUSQUEMENT, que Slayender est mon meilleur ami !! Rien de plus !! Alors ne me fais pas ton petit sourire en coin :) ! Sinon et toi ? Comment ça va ?!!

Hurla naru tout en se commandant un autre jus de coquelicot. Leuga la regarda un instant, choqué, * et en plus elle recommance...* avant d'empoigné son verre et le renverser sur la tête de son amie, qui c'était plongé dans une description passionnante ( reflechissez comme dans le monde de l'inverse..^^) sur son nouvel ami Slayender. Tout en acomplissant ce geste elle hurla a son tour un magnifique:

- TAyO!!!!!!!!!!

Puis elle se tourna vers Shiloé et lui balança un elfe de maison venu de nullle part en lui chantant:

- Les bourgeois , c'est comme les cochons, plus sa devient vieux, plus sa devient bêteuu, Les bourgeois , c'est comme les cochons, plus sa devient vieux , plus sa devient...... con!!

La ptite souris est morte , y a des boyaux qui sortent... enchaine!!!



[waiche! naru!! c'est moi qui chante... pas l'elfe^^]


Dernière édition par Leuga le Sam 5 Juil - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Monde Troué
Monde Troué
Naru


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 30
Pays : Ah ton avis Ducon ? Ou est ce que je suis localisée ? DUCON !! Répond !!
Proverbe : ta mère !(c'est mon loisir préféré) XD !!
Date d'inscription : 21/06/2008

Caractéristiques
rang: /
race: Habitante du monde Troué
monde: Troué

Petit moment de détante entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détante entre amis   Petit moment de détante entre amis Icon_minitimeSam 5 Juil - 3:07

-AAAAAAAAAAAAAHHH !!! NAN MAIS T'ES MALADEUH ??? REMBALLE TON ELFE QUI CHANTES ON EN A PAS BESOIN !!!

Naru criait sur son amie. Naru avait peut etre bu quelques verres et n'arrivait plus a marcher, mais elle avait assez de force pour se lever, prendre son tabouret, et le lancer sur une des cinq ou six Leuga qu'elle voyait. Manque de chance pour Naru mais vrai bonheur pour Leuga, Naru l'avait évitée... D'un coup, tout ce qu'elle avait bu se retrouva au pied de Leuga... Rouge de honte, Naru repartit chez elle en degueulant tout ce qu'elle pouvait au passage...
Revenir en haut Aller en bas
Leuga
Monde Végétal / Admin/ Graphiste
Monde Végétal / Admin/ Graphiste
Leuga


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 123
Pays : Dans ton cul au fond à droite
Proverbe : Un est tout et tout est un
Date d'inscription : 09/07/2008

Caractéristiques
rang: Gardienne
race: Humaine (enfin un petit peu pomme méchante aussi^^)
monde: Végétal

Petit moment de détante entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détante entre amis   Petit moment de détante entre amis Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:12

Naru, qui semblait avoir pris un ou deux verres de trop se mit a hurler, encore plus fort que Leuga l'esperait:

-AAAAAAAAAAAAAHHH !!! NAN MAIS T'ES MALADEUH ??? REMBALLE TON ELFE QUI CHANTES ON EN A PAS BESOIN !!

Leuga éclata de rire et se mit a danser la polka avec un autre elfe qui venait d'apparaitre devant elle. Puis, elle balança le-dit représentant de la race elfique dans harry potter sur l'un des clients de l'hotel bleu, déclanchant l'une de ses bagarres qui faisait la réputation du lieu a base de tartes au chocolat et de gâteaux a la crème, généreusements fournis par la Gardienne du monde Végétal, qui balança (verbalement, pour une fois) a son amie du monde de l'inverse, j'ai nommé Shiloé:

- Alors, ça te rappelles pas une de nos escapades avec Jade Black dans les cuisines ca ?!

Elle évita de justesse une forêt noire du gros buffle de la table trois d'un souple mouvement des épaules, lui rendit la monnaie de sa piece en rencherissant avec une magnifique pièce monté puis se retourna vers son amie comme frappé par la foudre en rajoutant comme si elle ne c'était jamais interrompue:

- C'était bien sympa mais là ça va vraiment steacker lourd, lourd et velu!!

Et d'un claquement de doigt une escouade entière de wombats des neiges, de mantes rouges et bien sur de pommes méchantes apparu, comme par magie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senala-la-peureuse.skyblog.com
Naru
Monde Troué
Monde Troué
Naru


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 30
Pays : Ah ton avis Ducon ? Ou est ce que je suis localisée ? DUCON !! Répond !!
Proverbe : ta mère !(c'est mon loisir préféré) XD !!
Date d'inscription : 21/06/2008

Caractéristiques
rang: /
race: Habitante du monde Troué
monde: Troué

Petit moment de détante entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détante entre amis   Petit moment de détante entre amis Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:31

Après etre rentrée chez elle et avoir vomi tout ce qu'elle pouvait, Naru revenait voir Leuga dans l'hôtel bleu en espèrant qu'elle serai toujours la pour des excuses.
Naru la vit accompagnée d'elfes, et d'
une escouade entière de wombats des neiges, de mantes rouges et bien sur de pommes méchantes !!
-Leuga ? Je peux te parler s'il te plait ? T'inquiètes pas je ne suis plus bourrée et j'aimerais savoir si c'était possible que tu m'excuse de mon comportement digne d'une gamine ?

Naru attendit sa réponse qui ne tarda pas a arriver :
Revenir en haut Aller en bas
Leuga
Monde Végétal / Admin/ Graphiste
Monde Végétal / Admin/ Graphiste
Leuga


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 123
Pays : Dans ton cul au fond à droite
Proverbe : Un est tout et tout est un
Date d'inscription : 09/07/2008

Caractéristiques
rang: Gardienne
race: Humaine (enfin un petit peu pomme méchante aussi^^)
monde: Végétal

Petit moment de détante entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détante entre amis   Petit moment de détante entre amis Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:13

Naru s'en alla, surement pour dégueuler tout l'alcohol dont elle c'était imbibé un peu plus tôt dans la journée. Elle revint quelques instants plus tard
(je finirais plus tard... j'ai faim!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senala-la-peureuse.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Petit moment de détante entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détante entre amis   Petit moment de détante entre amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment de détante entre amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Nuage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens des huit mondes :: ~ MONDE ANIMAL ~ :: ~ MOTELS && CIRCUS ~ :: Hôtel bleu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser