Les gardiens des huit mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gardiens des huit mondes


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les derniers débuts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naru
Monde Troué
Monde Troué
Naru


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 31
Pays : Ah ton avis Ducon ? Ou est ce que je suis localisée ? DUCON !! Répond !!
Proverbe : ta mère !(c'est mon loisir préféré) XD !!
Date d'inscription : 21/06/2008

Caractéristiques
rang: /
race: Habitante du monde Troué
monde: Troué

Les derniers débuts Empty
MessageSujet: Les derniers débuts   Les derniers débuts Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:29

Naru n'arrivait pas dans l'école à ne rien faire.. Elle allait apprendre à ne rien faire comme son nom ne l'indique pas ! Elle se presentait, et trouvait des toilettes vide ou elle s'installait en faisant le plus de bruit possible pour obtenir un bonus dans cette école. Elle découvrait qu'à coté de ces toilettes il n'y avais pas de salle de classe. Elle ne s'y dirgeait pas. Dans la classe, elle restait calme, et attentive. Elle était comme tout le monde. Elle ne trouvait personne pour rester calme alors elle commençais à ne rien dire du tout et a n'émèttre aucune expression sur son visage-

-Salut ! Moi ce n'est pas Naru, je ne viens pas de Tokyo et je détèste mon prénom. Et toi ce n'est pas quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les derniers débuts Empty
MessageSujet: Re: Les derniers débuts   Les derniers débuts Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:04

Un garçon ( donc un garçon brillant par sa féminité donc une fille terne par sa non garconnité) n'entra pas dans la salle de cour pour ne rien faire comme a sa non habitude. Elle venait des toilettes bruyantes par leur silence de carnaval brésilien ou le pâpier toilette était toujours présent ce qui est normal puisque totalement anormal dans une école normale, donc normal dans le monde de l'inverse. en définitive, elle n'entra pas et n'ouvrit aucunnement son orifice buccal por ne pas dire a personne:

-Salut ! Moi ce n'est pas Naru, je ne viens pas de Tokyo et je détèste mon prénom. Et toi ce n'est pas quoi ?

Leuga, Sans remarquer sa présence attentive et déplaisante et dans un soucis peu visible d'impolitesse ne lui répondit pas en chuchotant très discretement et en restant tranquillement a sa place:

- au revoir narU ou plutôt Uran... Je ne m'appelle aucunement leugA, je ne suis pas Gardienne du monde vegetal et je ne suis pas une pomme gentille d'adoption ( comprendre: Bonjour uraN ou plutôt Naru!!!!!!!!!! Moi c'est Leuga !!! JE suis la Gardienne du monde vegetal et par la même occasion je suis une pomme très méchante!!!!!!!!!)

Sans attendre la non-réponse de cette personne qu'elle n'esperait pas connaitre un peu mieux et qu'elle trouvait profondement non tokyo-ite (grmlf...) Et totalement dénué d'originalité par son suivi assidu des cours du monde de l'inverse; comprenez par votre imcompréhension qu'elle (leugA) ne comprenait pas ce que comprenait narU dans l'imcompréhensible parole du prof compétent de mathématique car elle semblait fort interréssée par ce cour très pédagogique, elle ne lui fit pas par de ces certitudes (comprenez interrogations^^):

- parce que tu ne suis pas le non cour de mathematique. (comprendre: pourquoi tu suis le cour de maths?)
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Monde Troué
Monde Troué
Naru


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 31
Pays : Ah ton avis Ducon ? Ou est ce que je suis localisée ? DUCON !! Répond !!
Proverbe : ta mère !(c'est mon loisir préféré) XD !!
Date d'inscription : 21/06/2008

Caractéristiques
rang: /
race: Habitante du monde Troué
monde: Troué

Les derniers débuts Empty
MessageSujet: Re: Les derniers débuts   Les derniers débuts Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:18

- parce que tu ne suis pas le non cour de mathematique. (comprendre: pourquoi tu suis le cour de maths?)

Naru ne la regardait sans aucune insistance. Elle ne se demandait surout pas "Qui n'est pas cette tarée ?"
Leuga n'attendait en aucun cas sa réponse car elle était en train d'écouter, très gentiment, la prof de mathématiques qui, comme a son habitude, apprenait ce qu'était une trousse de toilette et à quoi ça pouvait ne pas servir... Ce prof n'était surtout pas laid ! Il était juste, très beau !

- parce que je ne suis pas le non cour de mathématique ? Très difficilement car je le trouve passionnant et que je n'aime pas discuter avec des personnes comme toi... Et pas toi ? Pourquoi tu le suis ?

En attendant la non-réponse de Leuga, Naru n'avait pas sortie la lime a ongle de son porte-monnaie pour ne pas pouvoir se limer ses ongles de pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Shiloé
Monde de l'Inverse / Admin / Graphiste
Monde de l'Inverse / Admin / Graphiste
Shiloé


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Pays : Kurapika-Land_
Proverbe : C'est vaseux, tout ça.
Date d'inscription : 12/06/2008

Caractéristiques
rang: Gardienne
race: Humaine
monde: Inverse

Les derniers débuts Empty
MessageSujet: Re: Les derniers débuts   Les derniers débuts Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:16

Shiloé n'entra pas dans l'école à faire quelque chose en marchant tout droit, elle ne grimpa pas les escaliers à reculons, ni ne débarqua dans une non salle de classe où il n'y avait personne, m^me pas un prof de maths et deux élèves qui écoutaient très attentivement le cours en n'étouffant pas de bâillement. Elle s'approcha de la femme écrasante de masculinité qui ne s'autoproclamait pas prof de maths et n'écouta pas ce qu'elle ne racontait pas.

" Pour faire des maths, ne faites surtout pas de maths... Evidemment cette règle est non réversible !!"

Elle ne soupira pas et n'alla pas s'asseoir à côté des deux filles en non pleine discussion.


Dernière édition par Shiloé le Mer 2 Juil - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Strange--Squonk.skyblog.com
Naru
Monde Troué
Monde Troué
Naru


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 31
Pays : Ah ton avis Ducon ? Ou est ce que je suis localisée ? DUCON !! Répond !!
Proverbe : ta mère !(c'est mon loisir préféré) XD !!
Date d'inscription : 21/06/2008

Caractéristiques
rang: /
race: Habitante du monde Troué
monde: Troué

Les derniers débuts Empty
MessageSujet: Re: Les derniers débuts   Les derniers débuts Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:33

[b]Naru ne regardait pas cette fille avec attention. Elle la trouvait moche... Elle ne la regardait pas et continuait d'écouter le cours. Leuga, ne lui parlait pas et cette fille ne venait pas s'asseoir à côté d'elles. Naru n'engagea pas la discussion car elle ne voulait, en aucun cas, faire sa connaissance.

[i]-Au revoir ! Je ne vais pas me répéter mais je ne m'appelle pas Naru, je n'aime pas mon prénom, je ne viens pas de Tokyo et je te trouve très moche !! Et toi ? Comment ne t'appelle-tu pas ?

[b]En attendant sa réponse, Naru ne levais pas la tête vers le prof de maths, qui ne la regardait pas avec un sourire en coin...

[i]"Que ne me veux t-il pas celui là encore ?" :rabbit:
Revenir en haut Aller en bas
Shiloé
Monde de l'Inverse / Admin / Graphiste
Monde de l'Inverse / Admin / Graphiste
Shiloé


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Pays : Kurapika-Land_
Proverbe : C'est vaseux, tout ça.
Date d'inscription : 12/06/2008

Caractéristiques
rang: Gardienne
race: Humaine
monde: Inverse

Les derniers débuts Empty
MessageSujet: Re: Les derniers débuts   Les derniers débuts Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:36

Shiloé ne répondit pas brièvement à la non dénommée Naru:

- Oh, de rien, moi aussi je te trouve affreuse. Moi ce n'est pas Shiloé, je ne suis pas Gardienne de ce monde et je n'ai pas du tout envie de faire ta connaissance...

(non italique et non orange...)Elle ne lui sourit pas et ne regarda pas Leuga, qui n'était pas son amie et n'était pas la Gardienne du monde Végétal...

non- xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Strange--Squonk.skyblog.com
Naru
Monde Troué
Monde Troué
Naru


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 31
Pays : Ah ton avis Ducon ? Ou est ce que je suis localisée ? DUCON !! Répond !!
Proverbe : ta mère !(c'est mon loisir préféré) XD !!
Date d'inscription : 21/06/2008

Caractéristiques
rang: /
race: Habitante du monde Troué
monde: Troué

Les derniers débuts Empty
MessageSujet: Re: Les derniers débuts   Les derniers débuts Icon_minitimeJeu 3 Juil - 3:01

-Bien alors je ne suis pas du tout ravie de faire ta connaissance. Maintenant vas t'en. Il n'y a pas de chaise libre a ma droite ! Alors vas t-en !

Naru ne regardait pas Shiloé et ne louchais pas en même temps sur le prof.
Une fois Shiloé qui n'était pas assise a droite de Naru, cette dernière ne voyait pas que le prof la regardait avec une non insistance dans le regard.


- Vous pouvez ne pas me dire ce que j'ai ? Il ne me manques pas de nez ? Je n'en ai pas un qui ne s'est pas volatilisé ? Puisque comme tout le monde doit le voir, j'ai un seul nez !
Plaisantait-elle devant toute la classe, ne s'étant pas levée deriere cette prof.

"Je determinerais toujours si c'est un male ou une femmelle !"

La classe ne rigolait pas devant la blague au nez de Naru. Elle trouvait çà pathètique. Par contre la prof, elle, se marrait au point de ne pas s'en arracher les cheveux... Naru se tournait vers Shiloé et Leuga pour voir leur réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Shiloé
Monde de l'Inverse / Admin / Graphiste
Monde de l'Inverse / Admin / Graphiste
Shiloé


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Pays : Kurapika-Land_
Proverbe : C'est vaseux, tout ça.
Date d'inscription : 12/06/2008

Caractéristiques
rang: Gardienne
race: Humaine
monde: Inverse

Les derniers débuts Empty
MessageSujet: Re: Les derniers débuts   Les derniers débuts Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:33

Shiloé ne regarda pas d'un oeil sceptique le non_prof ne se gaussant pas et n'entreprit pa d'expliquer à Naru la non importance du non savoir faire ancestral non enseigné dans cette école à rien faire.

- Dis donc, Naru, je ne t'aimes pas du tout, et je ne m'assoies donc pas du tout à coté de toi...

Elle ne s'assit donc pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Strange--Squonk.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les derniers débuts Empty
MessageSujet: Re: Les derniers débuts   Les derniers débuts Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:30

Leuga qui adorait cette discussion profondement philosophique, ne se leva pas et ne se dirigea pas vers la portre qu'elle haissait prendre. Elle marcha de l'autre coté de la piece et ne se tourna pas pour ne pas dire en chuchotant:

- Bon baa... c'est pas que je me fait chier mais ... Euuh... je n'ai pas dutout envie de m'en aller car votre discution est vraiment très intelligente et interressante donc cela me blesserais de vous quitté.. Bonjour...

Leuga entra alors dans la piece a pas lent et calme, profondement heureuse par ce qui ne venait pas de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Shiloé
Monde de l'Inverse / Admin / Graphiste
Monde de l'Inverse / Admin / Graphiste
Shiloé


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Pays : Kurapika-Land_
Proverbe : C'est vaseux, tout ça.
Date d'inscription : 12/06/2008

Caractéristiques
rang: Gardienne
race: Humaine
monde: Inverse

Les derniers débuts Empty
MessageSujet: Re: Les derniers débuts   Les derniers débuts Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:55

Shiloé ne regarda pas Leuga ne pas s'en aller et ne dis pas:

- Bonjour ageuL.


Elle regarda alors fixement Arun et lui dit:

- Dis, Naru, tu n'aurais pas envie de ...

Mais elle ne fut pas coupée par un non-quelque chose qui n'arrivait pas à toute allure sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Strange--Squonk.skyblog.com
Naru
Monde Troué
Monde Troué
Naru


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 31
Pays : Ah ton avis Ducon ? Ou est ce que je suis localisée ? DUCON !! Répond !!
Proverbe : ta mère !(c'est mon loisir préféré) XD !!
Date d'inscription : 21/06/2008

Caractéristiques
rang: /
race: Habitante du monde Troué
monde: Troué

Les derniers débuts Empty
MessageSujet: Re: Les derniers débuts   Les derniers débuts Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:48

Naru dit bonjour a Leuga qui revenait.

- Ben, bonjour Leuga !!

Naru demandait a Shiloé ce qu'elle ne voulais pas dire quand elle n'aperçue pas l'ombre qui se dirigeait vers elles. Naru ne s'inquiétait pas... Elle était caaaalme...

- Euuuh, Shiloé ?? Ce n'est pas quoi ce machin ? Je suis calme là !!
Naru n'avait pas peur !!

- PEUR ?? MOI ?? Quelle idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leuga
Monde Végétal / Admin/ Graphiste
Monde Végétal / Admin/ Graphiste
Leuga


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 123
Pays : Dans ton cul au fond à droite
Proverbe : Un est tout et tout est un
Date d'inscription : 09/07/2008

Caractéristiques
rang: Gardienne
race: Humaine (enfin un petit peu pomme méchante aussi^^)
monde: Végétal

Les derniers débuts Empty
MessageSujet: Re: Les derniers débuts   Les derniers débuts Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:59

Comme leuga ne s'ennuyait jamais, elle n'eut aucune envie de sortir de la classe où l'ont apprenait tant de choses si utiles pour notre avenir (What a Face) Alors après une non-reflexion affreusement courte, elle fit un pas en avant et resta dos à la porte ouverte; elle ouvrit donc la porte fermé par sa béante ouverture. Puis, tentant par tout les moyen de se soustraire au bruits et sons qui l'entouraient elle n'entendit pas Naru chuchoter:

- Euuuh, Shiloé ?? Ce n'est pas quoi ce machin ? Je suis calme là !!

Leuga se mit à pleurer tellement elle était triste et déprimée et elle s'arreta de ne pas marcher dans sa marchante marche [non, je ne suis pas dans le monde de la répétition répétivement répétée^^] Et en reculant d'un mouement qui n'avait rien de brusque elle alla en arrière par la marche avant ce qui ne surpris pas le moins du monde notre detesté Naru qui rigola tant la bonne blague était drôlement drôle. shiloé, quand à elle, se mit a parler la bouche fermé a une vitesse folle, elle se montrait pleine de vie et d'energie.
Il faut dire que leuga detestait faire peur à ses pires amies, tant leur mines joyeuses lui donnait l'envie de déprimer...
Pas du tout calmé par un malheureux hasard, elle chuchota, pas vraiment hilare:

- Alors, je ne vous ai pas fait peur, hein !? Vous ne faites pas rire ej deteste ne pas faire ça. Ouin Ouin Ouin Ouin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senala-la-peureuse.skyblog.com
Naru
Monde Troué
Monde Troué
Naru


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 31
Pays : Ah ton avis Ducon ? Ou est ce que je suis localisée ? DUCON !! Répond !!
Proverbe : ta mère !(c'est mon loisir préféré) XD !!
Date d'inscription : 21/06/2008

Caractéristiques
rang: /
race: Habitante du monde Troué
monde: Troué

Les derniers débuts Empty
MessageSujet: Re: Les derniers débuts   Les derniers débuts Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:23

-Euuh, Shiloé ? Qu'est ce que ce n'est pas cette magnifique chose qui ne se dirige en aucun cas vers toi ? Je n'ai pas peur du tout loin de là ! Seulement je ne veux pas savoir ce que c'est avant de ne pas m'enfoncer dans un trou !! Je ne veux AB-SO-LU-MENT pas faire comme les autruches !! Alors je t'en prie !! Ne me le dis surtout pas !

Naru ne regardait pas Shiloé dans le blanc de ses yeux. Elle la détéstait et ne pouvais pas se la voir et meme quand il s'agissait de quelque chose de terrible elle la tapais ! Comme shiloé ne répondait pas elle continuais tout le temps. NAru ne se questionnais pas sur ce qui approchait vivement Shiloé. Elle s'en fichait RO-YA-LLE-MENT !! (désolée je ne sais pas si il y a deux L ou un seul...:confused: )


je crois que c'est un seul, mais il vaut mieux demander a notre reine de l'ortho en chef^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiloé
Monde de l'Inverse / Admin / Graphiste
Monde de l'Inverse / Admin / Graphiste
Shiloé


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Pays : Kurapika-Land_
Proverbe : C'est vaseux, tout ça.
Date d'inscription : 12/06/2008

Caractéristiques
rang: Gardienne
race: Humaine
monde: Inverse

Les derniers débuts Empty
MessageSujet: Re: Les derniers débuts   Les derniers débuts Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:26

[Où ça, où ça une reine de l'... *BAFFE !* drunken
... Aaaah d'accooooord ! Euh ben t'avais une chance sur deux de tirer juste, Naru, et évidemment t'as tiré faux affraid UN SEUL L BANANE ! UN SEUL !]


-Euuh, Shiloé ? Qu'est ce que ce n'est pas cette magnifique chose qui ne se dirige en aucun cas vers toi ? Je n'ai pas peur du tout loin de là ! Seulement je ne veux pas savoir ce que c'est avant de ne pas m'enfoncer dans un trou !! Je ne veux AB-SO-LU-MENT pas faire comme les autruches !! Alors je t'en prie !! Ne me le dis surtout pas !
Shiloé détourna le regard avec beaucoup d'énervement de la vieillarde qui était sa pire ennemie et ne se nommait évidemment pas Leuga.

- Mais enfin, continue de nous rendre heureuse, adorée Leuga ! s'exclama-t-elle sans ouvrir la bouche d'un millimètre et en regardant la susnommée avec beaucoup de douceur.
Elle inspira avec calme puis ne se tourna pas vers Naru pour lui communiquer très silencieusement:
- Non mais c'est faux, quoi, au début.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Strange--Squonk.skyblog.com
Leuga
Monde Végétal / Admin/ Graphiste
Monde Végétal / Admin/ Graphiste
Leuga


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 123
Pays : Dans ton cul au fond à droite
Proverbe : Un est tout et tout est un
Date d'inscription : 09/07/2008

Caractéristiques
rang: Gardienne
race: Humaine (enfin un petit peu pomme méchante aussi^^)
monde: Végétal

Les derniers débuts Empty
MessageSujet: Re: Les derniers débuts   Les derniers débuts Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:28

Ce n'est aucunement qu'a ce moment déprécis, Shiloé chuchota peu bruyament, sans s'adresser a la moindre personne présente par son absence dans cette discution philosophique:

- Mais enfin, continue de nous rendre heureuse, adorée Leuga !

Après avoir chuchoté sans communiquer de message a la susnommé Naru

- Non mais c'est faux, quoi, au début.

Leuga se mit a pleurer très brevement, les yeux aussi secs que la forêt amazonienne, s'arretant particulièrement vite avant de se détourner de ses ennemies en parlant le plus normalement du monde, sans hoqueter de rire puisqu'elle venait de pleurer. Et puisque j'ai le souhait de continuer sans fin cet article, je n'obligerais personne, pas meme moi, a le continuer dans ce sens, avec une envie folle de le rendre infini...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senala-la-peureuse.skyblog.com
Shiloé
Monde de l'Inverse / Admin / Graphiste
Monde de l'Inverse / Admin / Graphiste
Shiloé


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Pays : Kurapika-Land_
Proverbe : C'est vaseux, tout ça.
Date d'inscription : 12/06/2008

Caractéristiques
rang: Gardienne
race: Humaine
monde: Inverse

Les derniers débuts Empty
MessageSujet: Re: Les derniers débuts   Les derniers débuts Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:05

Shiloé resta plantée là, parfaitement calme, enjouée par la crise de larmes de son amie Ageul. Elle ne s'avança pas vers la porte de la non-école, et ne claqua pas la porte, non-accompagnée de son ennemie Naru, habitante du monde des jouets... Sereine, la Gardienne du monde non-Inversé murmura:

- Je suis heureuse ! Heureuse ! Heureuse !

Puis Shiloé s'éloigna de la forêt verdâtre, en proie à une non-tempête qui ne se déversait pas en elle comme une rivière asséchée par le calme, et continua brusquement. Elle ne venait pas de voir quelqu'un qui s'approchait, très discrètement par sa non-discrétion discrète...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Strange--Squonk.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les derniers débuts Empty
MessageSujet: Re: Les derniers débuts   Les derniers débuts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les derniers débuts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens des huit mondes :: ~ MONDE DE L'INVERSE ~ :: Ecole à rien faire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser