Les gardiens des huit mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gardiens des huit mondes


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Règlements de compte entre pommes en colère... [PV:Shiloé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Règlements de compte entre pommes en colère... [PV:Shiloé] Empty
MessageSujet: Règlements de compte entre pommes en colère... [PV:Shiloé]   Règlements de compte entre pommes en colère... [PV:Shiloé] Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:18

Leuga entra a pas de loup dans le territoire des pommes méchantes. elles faisaient leur sieste, heureusement car la gardienne avait un compte très personnel a regler avec une certaine pomme du nom de...

- Piplinette!! Au rapport!!

Hurla t'elle en reveillant toutes ses soeurs méchantes. La susnommé piplinette se reveilla en sursaut, laissant échapper un grognement agacé. Les autres pommes, ne se sentant nullements consernées par la discution qui se préparrait se rendormirent aussitôt grâce au soleil auto-endormant que Leuga avait créé specialement pour l'ocasion. Piplinette, en voyant sa Gardienne avencer avec un air effrayant vers se mit a trembler.

- Alors comme ça tu essaye de me renverser? Longue vie aux pommes méchantes et mort a l'usurpatrice?!!! Qu'as-tu a répondre a ces accusations?

La petite pomme trembla encore plus fort et ravalant sa nature aggressive elle dit d'une voie mielleuse:

- Chère gardienne, je ne suis qu'une pauvre petite pomme bien juteuse et très jeune, je ne voulais en aucun cas vous blesser avec des paroles trop vive...

- Chère petite pomme, puisque tu es si juteuse... ta punition, ou plutôt ton privilège sera de me servir de gouter!! Mwahaaahaaahaaaaaahaahaha!!

Et la terrible Gardienne cueilla brusquement la pomme, un air sadique sur le visage et croqua brusquement dans l'ennorme fruit qui hurlait de terreur. Il est vrai qu'elle était très juteuse, a peine mure; Leuga les préféraient comme ça. Elle alors qu'elle croquait un autre morceau de pomme plus très méchante parce que un peu croqué, elle eclata de rire et fit taire le fruit trop bruyant a son goût. Elle aimait les pommes, et pas seulement pour leur caractère très proche du sien si vous voyez ce que je veux dire!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiloé
Monde de l'Inverse / Admin / Graphiste
Monde de l'Inverse / Admin / Graphiste
Shiloé


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Pays : Kurapika-Land_
Proverbe : C'est vaseux, tout ça.
Date d'inscription : 12/06/2008

Caractéristiques
rang: Gardienne
race: Humaine
monde: Inverse

Règlements de compte entre pommes en colère... [PV:Shiloé] Empty
MessageSujet: Re: Règlements de compte entre pommes en colère... [PV:Shiloé]   Règlements de compte entre pommes en colère... [PV:Shiloé] Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:51

Shiloé suivait, bien malgré elle, la scène, depuis son tout début. Elle se promenait symphatiquement dans une allée où toutes les pommes méchantes lui faisaient leurs hommages. Elle savait bien que ceux-ci n'étaient dus qu'à son rang de Gardienne, et que les pommes méchantes lui auraient sauté dessus si il n'en avait pas été ainsi, mais elle aimait prendre des risques et l'hypocrisie des fruits agressifs la faisait rire. C'est alors qu'elle avait aperçu sa soi disant amie, Leuga, bien sûr, Gardienne du monde Végétal. Celle-ci semblait s'être levée du ied gauche car elle hurla:

- Piplinette!! Au rapport!!

Les pommes méchantes se rendormirent aussitôt, comme sous l'effet d'un somnifère. Sauf une; sûrement la dénommée Piplinette. Celle-ci s'avança, visiblement pas très à l'aise avec sa conscience. Shiloé se demanda ce que Leuga pouvait bien lui reprocher. Elle avait l'air jeune et f^raîche, et elle se demanda si la paranoïa bien connue de son amie du monde Végétal n'avait pas empiré depuis la dernière fois. La Gardienne du monde de l'Inverse ne tarda pas à avoir sa réponse, criée bien sûr, quel autre mode de communication aurait bien pu utiliser sa chèère camarade Leuga ?

- Alors comme ça tu essaye de me renverser? Longue vie aux pommes méchantes et mort a l'usurpatrice?!!! Qu'as-tu a répondre a ces accusations?

Shiloé s'étrangla de rire quand elle vit la petite pomme méchante s'avancer un peu en tremblant et dire d'une voix qui ne pouvait que trahir son hypocrisie:

- Chère gardienne, je ne suis qu'une pauvre petite pomme bien juteuse et très jeune, je ne voulais en aucun cas vous blesser avec des paroles trop vive...

Shiloé dévisagea la jeune pomme, doutant de la véracité de ses paroles. Apparemment, Leuga semblait être du même avis, car elle s'exclama soudain, avec dans les yeux une lueur perverse qui ne trompait pas:

- Chère petite pomme, puisque tu es si juteuse... ta punition, ou plutôt ton privilège sera de me servir de gouter!! Mwahaaahaaahaaaaaahaahaha!!

Et la Gardienne arracha littéralement son sujet pour l'engloutir d'une bouchée. La Gardienne du monde de l'Inverse se demanda un instant si elle pourrait avoir un petit morceau de pomme elle aussi. Mais elle se ravisa bien vite en voyant la gloutonnerie de son amie Leuga. C'est ce moment que Shiloé choisit pour intervenir:

- Hum. Personnellement, je les préfère avec un peu de cannelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Strange--Squonk.skyblog.com
Leuga
Monde Végétal / Admin/ Graphiste
Monde Végétal / Admin/ Graphiste
Leuga


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 123
Pays : Dans ton cul au fond à droite
Proverbe : Un est tout et tout est un
Date d'inscription : 09/07/2008

Caractéristiques
rang: Gardienne
race: Humaine (enfin un petit peu pomme méchante aussi^^)
monde: Végétal

Règlements de compte entre pommes en colère... [PV:Shiloé] Empty
MessageSujet: Re: Règlements de compte entre pommes en colère... [PV:Shiloé]   Règlements de compte entre pommes en colère... [PV:Shiloé] Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:46

Dame Shiloé choisit cet instant pour débarquer et dire après avoir jeté un regard envieux sur la délicieuse pomme ( quoi qu'un peu verte) que Leuga mangeait:

- Hum. Personnellement, je les préfère avec un peu de cannelle.

- Un grand classique que tu me fais là, tu a envi de manger une pomme, et pour prouver le contraire, tu essayes autant pour moi que pour toi, de dire que tu l'aurais aimé autrement... Pitoyable. Car de toute façon, si tu veux manger une pomme, va chez les poires gentilles!!

Et Leuga éclata de son désormais célèbre rire sardinoque cruel et particulièrement méchant ( What a Face ) . Puis elle attrapa (ou plutôt arracha) Tonguinette, une pomme rouge et la balança vers le sycophante mollichon qui l'avala avec un plaisir tandis que le petit fruit hurlait d'horreur a l'idée d'être digéré par le ver gluant géant. Leuga, amusée cria:

- Ca, c'est pour Blanche Neige!! mais qu'elle idée d'empoisonner une fille si ça ne la tue pas?!

Puis en se tournant vers Shiolé qui n'allait pas tarder à lui faire une de ses mimiques indignées, elle ajouta:

- Je deteste les pommes rouges, elle sont ou farineuses ou trop amères...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senala-la-peureuse.skyblog.com
Shiloé
Monde de l'Inverse / Admin / Graphiste
Monde de l'Inverse / Admin / Graphiste
Shiloé


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Pays : Kurapika-Land_
Proverbe : C'est vaseux, tout ça.
Date d'inscription : 12/06/2008

Caractéristiques
rang: Gardienne
race: Humaine
monde: Inverse

Règlements de compte entre pommes en colère... [PV:Shiloé] Empty
MessageSujet: Re: Règlements de compte entre pommes en colère... [PV:Shiloé]   Règlements de compte entre pommes en colère... [PV:Shiloé] Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:58

Leuga se tourna vers Shiloé et lui dit calmement (c'est à dire, dans le cas de la Gardienne du monde Végétal, lui cria avec hargne) :

- Un grand classique que tu me fais là, tu as envie de manger une pomme, et pour prouver le contraire, tu essayes autant pour moi que pour toi, de dire que tu l'aurais aimé autrement... Pitoyable. Car de toute façon, si tu veux manger une pomme, va chez les poires gentilles!!

Shiloé ne bougea pas d'un poil, ou d'un millimètre, comme vous voulez, et ricana. Elle, envie de manger une pomme ? C'était la chose la plus drôle qu'elle eut jamais entendue ! Leuga ne prit pas en compte l'air ironique de la Gardienne du monde de l'Inverse et lui cracha aussi sec:

- Ca, c'est pour Blanche Neige!! mais qu'elle idée d'empoisonner une fille si ça ne la tue pas?!Je deteste les pommes rouges, elle sont ou farineuses ou trop amères...

Cette fois-ci, Shiloé ne put s'empêcher d'éclater de rire.

- Dis-moi Leuga, traites-tu ainsi tous tes sujets ou est-ce juste à cause de ma présence que tu ressens le besoin de te sentir importante, ce qui se traduit chez toi par un massacre systématique de toutes les pommes méchantes qui ne s'écartent pas assez prestement de ton chemin ? Mwahaha

(Pourrais-tu éviter d'utiliser la couleur orange pour les dialogues ? Je te ferai remarquer qu'il était convenu que l'indigo pour le descriptif et l'orange pour les dialogues m'étaient attribués...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Strange--Squonk.skyblog.com
Leuga
Monde Végétal / Admin/ Graphiste
Monde Végétal / Admin/ Graphiste
Leuga


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 123
Pays : Dans ton cul au fond à droite
Proverbe : Un est tout et tout est un
Date d'inscription : 09/07/2008

Caractéristiques
rang: Gardienne
race: Humaine (enfin un petit peu pomme méchante aussi^^)
monde: Végétal

Règlements de compte entre pommes en colère... [PV:Shiloé] Empty
MessageSujet: Re: Règlements de compte entre pommes en colère... [PV:Shiloé]   Règlements de compte entre pommes en colère... [PV:Shiloé] Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:40

- Dis-moi Leuga, traites-tu ainsi tous tes sujets ou est-ce juste à cause de ma présence que tu ressens le besoin de te sentir importante, ce qui se traduit chez toi par un massacre systématique de toutes les pommes méchantes qui ne s'écartent pas assez prestement de ton chemin ?

QUELLE REFLEXION PROFONDE, SURPRENANT DE LA PART DE SON AMIE;
BIEN ENTENDU QUE SA RéACTION éTAIT NORMALE;
LEUGA éTAIT MéCHANTE;
POURQUOI ÊTRE GENTILLE QUAND ON PEUT RENDRE MALHEUREUX LES AUTRES?;
NON MAIS;
EN ATTENDANT;
CETTE SATANéE GARDIENNE DE L'INVERSE AVAIT PARLé;
EN CONS2QUENCE DE QUOI DAME LEUGA SE DEVAIT DE LUI RéPONDRE;
AFFLIGEANT; TERRIBLE; AFFREUX; FICHTREMENT ENNUIYEUX;
ON L'OBLIGEAIT A PARLER!!;
FINALEMENT, ELLE S'EXECUTA;
N'AYANT PAS VRAIMENT ENVIE DE DECLANCHER ENCORE UNE FOIS UNE GUERRE INTER MONDE;
AINSI ELLE LUI RéPONDIT/

- MA CHèRE SHILOé;
MAIS JE SUIS UN TYRAN ET SI TU AS BIEN APPRIS TES COURS D4HISTOIRE GéO;
TOUT COMME STALINE;
J'AI UNE POIGNE DE FER;
MAIS SURTOUT DES DENTS DE REQUIN;
J'AI M^ME IMPORTé LE CULTE DE LA PERSONNALITé;
MOINDRE;
CAR JE N'AIMERAIS PAS VRAIMENT VOIR MON PORTRAIT AFFICHé DANS MON MONDE;
ET SI UNE POMME SE REVOLTE;
DANS MA BOUCHE!!!!


(SHILO2 JE TE CONSEILLLERAIS DE LIRE COULEURS DE GARDIENS MEGALOS ET TU VERAS QUE L'ORANGE EST EGALEMENT MA COULEUR SECONDAIRE, MAIS JE SUIS GENTILLE ET JE VAIS PRENDRE LE ROUGE NORMAL DESORMAIS PAR CONTRE JE TE SERAIS GRèS DE BIEN VOULOIR METTRE MES PAROLES DANS TES POSTS EN ROUGE FONCé]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.senala-la-peureuse.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Règlements de compte entre pommes en colère... [PV:Shiloé] Empty
MessageSujet: Re: Règlements de compte entre pommes en colère... [PV:Shiloé]   Règlements de compte entre pommes en colère... [PV:Shiloé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlements de compte entre pommes en colère... [PV:Shiloé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens des huit mondes :: ~ MONDE VEGETAL ~ :: ~ OH YEAH, MINORITIES ! ~ :: Attention: Pommes méchantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser